| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 19:26:11 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi j'ai compris le truc : faut courir derrière Amraz. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Amraz > all sur bf. Quand on comprend ça on comprend tout. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est pas vraiment le bon topic pour demander ça |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
1 - Si tu prend l'abo, t'as le droit à 10h d'accès en anticipé. Question : Est ce que l'XP conservée ca marche aussi avec le jeu en galette achetée chez Auchan? Ou est ce que ça ne fonctionne que si tu valides l'achat du jeu en demat sur Origin Store?
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-09-2016 à 20:23:06 |
c2800 Transactions (1) |
Je delete Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 20:23:29 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 20:24:56 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | +1 , absolument aucun souci pour l'XP gagnée pendant les 10h quelque soit le mode d'achat du jeu (galette ou démat) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cool je vais donc me faire une deluxe du pauvre 44€ pour le jeu en edition normal et 10h d'acces anticipé |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 01-10-2016 à 08:13:31 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cyberfred Transactions (6) | j'en peux plus d'attendre |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Moi j'ai pas encore décidé comment le chopper, j'hésite entre les extrêmes..
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu sais bien que vu la hype qu'il y aura le 13 tu pourras pas resister. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Quand les streams des nouvelles maps et des modes de jeu vont commencer à sortir --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bah Snake fera encore sûrement sa fine bouche Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 01-10-2016 à 17:58:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Impressionnant l’aperçu du solo BF1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non mais amraz il nous font le coup à chaque fois depuis bc1 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=9LuptlmRH6k
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 01-10-2016 à 22:57:47 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Alors oui c'est magnifique mais bordel que c'est nul à chier Message édité par mgs-solidsnake- le 01-10-2016 à 23:06:37 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui pourquoi pas faire comme Battlefront. Pas de solo et 30 maps multi.
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Excellent, je regarde maintenant comme ça je pourrai la skip et gagner du temps. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Au fait ca sert à quoi les capes ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Quelles capes ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les soldats ont des capes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |