Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12753485
cell

Transactions (3)
Posté le 19-10-2016 à 23:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vous hais tous autant que vous etes !!

Je veux jouer moi aussi  [:10-david:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 19-10-2016 à 23:30:32
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 23:30:04  profilanswer

n°12753537
ssay3r
ou Valochh
Transactions (12)
Posté le 20-10-2016 à 00:02:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai troqué mon premier snipe contre le russe et sa loupe x10, ça va mieux :o

Il est bien ce snipe hein :D

---------------
Feedback
n°12753547
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 00:09:28  profilanswer

cell a écrit :

Déjà 29h de jeu  [:sir_knumskull]  

Quelle brillante idée ce BF pendant la WW1. La part belle à l'infanterie et le côté boue, tranchée et ruine c'est juste excellent. Les maps sont vraiment géniales. En dehors de Suez que je déteste et de la Forteresse de FAO que je trouve bof les autres c'est des orgies visuelles et du bonheur à jouer.  

Et le mode opération... cette tension dans l'attaque défense.. ces moments de bravoure... la musique qui pousse à rien lâcher... la bande son qui déchire... les mastodontes tout en puissance... et le retour au menu apres la bataille avec la musique calme et le chant mélancolique. :love:

Autant j'ai trouvé Overwatch ultra fun et excellent dans son genre TF2 like. Autant la c'est le FPS multi qui te prend aux tripes et qui te fracasses le crâne contre contre le mur. Tu pisses le sang et t'en redemande.

n°12753574
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 00:36:29  profilanswer

Merci pour vos FB bandant :)

Vous pensez qu'il faut absolument passer sur i7 pour profiter du jeu? Vu les FB sur les i5 qui tournent à 100%...
C'est de l'ordre de l'optimisation ou le jeu a vraiment la nécessite de tourner sur i7?

n°12753588
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-10-2016 à 00:49:13  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Merci pour vos FB bandant :)

Vous pensez qu'il faut absolument passer sur i7 pour profiter du jeu? Vu les FB sur les i5 qui tournent à 100%...
C'est de l'ordre de l'optimisation ou le jeu a vraiment la nécessite de tourner sur i7?

J'ai un 4670k et j'ai pas de soucis 75 fps stable en high

n°12753590
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 00:50:36  profilanswer

pas de soucis ca veut dire qu'il tourne à 100% tout le temps? quid du niveau des températures ?

Je suis sur un 4690 perso, j'ai un peu peur

n°12753593
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-10-2016 à 00:53:20  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

pas de soucis ca veut dire qu'il tourne à 100% tout le temps? quid du niveau des températures ?

Je suis sur un 4690 perso, j'ai un peu peur

non il est pas tout le temps à 100% mais ça tire bien dessus  
température correct genre 65° à 4ghz, de toute façon tant que le jeu est stable moi le reste RAF

n°12753599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 01:00:14  answer

Aucun soucis sur les i5

n°12753620
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2016 à 01:53:39  profilanswer

http://i.imgur.com/ND5rlpU.png

[:panzer-korps]

Le plaisir de voir son embleme France engravé sur les armes, peint sur les véhicules et cousu sur les uniformes.
La jouissance ultime de l'avatar qui apparaît en fin de partie.

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 20-10-2016 à 01:54:41

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12753625
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 02:33:23  profilanswer

Amraz a écrit :

La jouissance ultime de l'avatar qui apparaît en fin de partie (juste derrière les cheaters).

[:easybeats:5]  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 02:33:23  profilanswer

n°12753684
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-10-2016 à 06:08:16  profilanswer

Bubu94 a écrit :

:hello:

Un bon plan pour une clé ?  :whistle:

40€ sur Amazon, je crois que c'est le moins cher.

n°12753735
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 20-10-2016 à 07:36:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Le plaisir de voir son embleme France engravé sur les armes, peint sur les véhicules et cousu sur les uniformes.

Déjà level 39. Joli.

n°12753739
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 07:38:49  profilanswer

Des gens qui ont joué un peu en avion?  

Je les trouve très mal équilibré. Il y a pas mal de choses qui ont changé par rapport à la beta. Déjà la DCA est totalement abusé. Dès que tu subis le premier tir bah c'est fini pour toi. Tu perds le contrôles de ton avion et tu meurs dans les 2 secondes.  
Et puis brotip: quand vous êtes pris en chasse par un autre avion, n'essayez pas de fuir, tu changes de places, tu mitrailles ton poursuivant, il cane en 2 secondes (la mitrailleuse est aussi puissante que le canon de l'appareil), tu rechanges de siège et c'est reparti.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12753769
titof3

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 08:05:41  profilanswer

Salut,

Je suis vieux et pas très doué en FPS, quelle classe choisir, y a t'il une classe plus "facile" ?
J'ai tendance a me faire rapidement tuer !
Merci.

n°12753816
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 20-10-2016 à 08:36:30  profilanswer

Assaut je dirais mais faut te démerder pour te rapprocher de tes cibles.

n°12753833
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 08:46:49  profilanswer

titof3 a écrit :

Salut,

Je suis vieux et pas très doué en FPS, quelle classe choisir, y a t'il une classe plus "facile" ?
Merci.

Tu t'en fou de mourir! Joue l'objectif, fais des points, aide tes coéquipiers. Prend les bonne habitudes d'entrée.  
Pour la classe, si t'as un petit niveau je dirai soit assaut, soit support. Des classes avec des armes automatiques.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12753841
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 20-10-2016 à 08:49:42  profilanswer

Bonne session hier soir avec une squad HFR, operations only.
La violence de ce mode. Entre les bombardiers, les tirs de mortiers et les behemoths, c'est parfois chaud de rester en vie plus de quelques secondes. Les médics sont cruciaux.
Les défenseurs sont pas mal avantagés, mais c'est logique. La satisfaction de caper les points n'est que plus grande.
Je trouvais le fusil à pompe Hellfighter sympa, mais c'est un fusil à gros sel à côté du A10. Le machin dégomme tout ce qui passe devant à moins de 5 mètres.

La qualitance de ce jeu... [:apges:5]

Même avec des cheats, ils sont moins bons qu'Amraz. [:o_doc]

iparmenioni a écrit :

Assaut je dirais mais faut te démerder pour te rapprocher de tes cibles.

Quand on a du mal à viser, je conseillerai le fusil à pompe. Mais il faut le débloquer, et en effet réussir à s'approcher sans se faire tuer.
Sinon tu peux te rendre utile en jouant médic ou soutien. Médic tu restes derrière en distribuant bandages et en rez les morts, soutien tu pilonne au mortier et tu distribues des munitions. Tu seras utile et tu feras des points.

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 20-10-2016 à 08:50:43

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12753850
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 08:52:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc l'emblème qu'on fait dans l'app apparaît sur tout ça ?  C'est cool

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°12753868
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 09:02:46  profilanswer

cell a écrit :

Dans 6h tu pourras jouer si tu habites en Australie.

Spoiler :

Même temporairement...

Message édité par Lokham le 20-10-2016 à 09:10:00
n°12753895
titof3

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 09:13:10  profilanswer

Merci pour vos conseils...
j'attends sagement demain pour le prendre à leclerc ou carrefour.

n°12753984
granolu

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 09:41:42  profilanswer

Pour les versions boite des jeux : la clef se trouve toujours collée à l'intérieur (et non par sur le DVD) ?
Ca doit faire 4-5 ans que j'ai pas acheté autre chose que du démat et je veux faire la pince [:jean fraugue:5]

n°12753991
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 09:43:31  profilanswer

Bon pour ma part, j'ai fait le tour complet des classes Medic et Soutien, et il en ressort pour moi bien-sûr 2 armes meilleures que les autres. La Sebstlader M1916 Bon tireur en Medic et la M1909 Bénet-Mercié Lunette en Soutien.  

Les armes c'est souvent une question de feeling pour chaque joueur mais concernant la M1909 je la trouve très équilibrée, par exemple une MG15 avec un chargeur 200 balles on peut se permettre de viser moins bien mais le manque de puissance se fait ressentir pour tuer rapidement, et la Bar M1918 qui elle est plus puissante, je trouve que 20 balles c'est limité quand on se retrouve en close combat, souvent on doit reload et donc vulnérable, plusieurs fois je me suis retrouvé à devoir reload face à des Medic qui font plus facilement mouche au coup par coup.  

Donc la M1909 version lunette en viseur x2,5 elle est très stable, elle ne bouge pas ou très peu, la cadence permet d'avoir un taux de reload raisonnable et en quelques balles on tue. Bref je fais de très bons scores avec, après sur les maps plus ouvertes telles que forteresse de Fao j'hésite pas à alterner avec du Medic en M1916.

Bon voilà c'était un petit feed back concernant les armes de ces deux classes, j'ai vu pas mal de messages de gens qui s'interrogent sur les armes.

Message cité 2 fois
Message édité par g0ldenfrieza le 20-10-2016 à 09:44:48
n°12754005
cell

Transactions (3)
Posté le 20-10-2016 à 09:48:24  profilanswer

titof3 a écrit :

Salut,

Merci.

Tu es aussi trop vieux pour tester 4 classes ? ca prend 5 min tu sais ^^

n°12754012
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 20-10-2016 à 09:50:32  profilanswer

Pour les versions standard, si on reçois la clef ce soir, ya moyen d'y jouer en passant par vpn new zeland?

n°12754076
MarcoFX

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:06:07  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai fais un post y aura les joys mais pas tous ....

Merci pour cette info  :jap:

n°12754175
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:32:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Des gens qui ont joué un peu en avion?  

Je les trouve très mal équilibré. Il y a pas mal de choses qui ont changé par rapport à la beta. Déjà la DCA est totalement abusé. Dès que tu subis le premier tir bah c'est fini pour toi. Tu perds le contrôles de ton avion et tu meurs dans les 2 secondes.  
Et puis brotip: quand vous êtes pris en chasse par un autre avion, n'essayez pas de fuir, tu changes de places, tu mitrailles ton poursuivant, il cane en 2 secondes (la mitrailleuse est aussi puissante que le canon de l'appareil), tu rechanges de siège et c'est reparti.

Moi! Je soude les avions. A la bêta je jouais a la manette, j'ai pris mon courage à 2 mains et je m'entraîne au clavier souris... c'est tellement supérieur en fait [:deratisateur]
Sinon même constat que toi. Les AA sont complètement fumés, même quand tu t'en dépatouilles et qu'il te reste 50%, ton avion est incontrôlable. A la louche il faut 5 secondes pour reprendre le contrôle (un genre de cooldown chelou), sachant que lorsqu'il te touche il peut te désorienter....
De plus les tourelles AA sont trop nombreuses sur les maps... il devrait y en avoir 2 max, pas 4 ou 5...
Les dogfights ont maintenant aucun intérêt, on ne peut plus prendre en chasse un autre avion sous peine de crever en 2 2. Je fais la même que toi, je change de place, je détruit le poursuivant et je reviens à ma place de pilote  :heink:. Du coup, ceux qui l'ont compris se croisent gentiment dans le ciel, c'est n'imp.  

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°12754209
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 10:40:58  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

Bon pour ma part, j'ai fait le tour complet des classes Medic et Soutien, et il en ressort pour moi bien-sûr 2 armes meilleures que les autres. La Sebstlader M1916 Bon tireur en Medic et la M1909 Bénet-Mercié Lunette en Soutien.

Les armes c'est souvent une question de feeling pour chaque joueur mais concernant la M1909 je la trouve très équilibrée, par exemple une MG15 avec un chargeur 200 balles on peut se permettre de viser moins bien mais le manque de puissance se fait ressentir pour tuer rapidement, et la Bar M1918 qui elle est plus puissante, je trouve que 20 balles c'est limité quand on se retrouve en close combat, souvent on doit reload et donc vulnérable, plusieurs fois je me suis retrouvé à devoir reload face à des Medic qui font plus facilement mouche au coup par coup.

Donc la M1909 version lunette en viseur x2,5 elle est très stable, elle ne bouge pas ou très peu, la cadence permet d'avoir un taux de reload raisonnable et en quelques balles on tue. Bref je fais de très bons scores avec, après sur les maps plus ouvertes telles que forteresse de Fao j'hésite pas à alterner avec du Medic en M1916.

Bon voilà c'était un petit feed back concernant les armes de ces deux classes, j'ai vu pas mal de messages de gens qui s'interrogent sur les armes.

C'est intéressant et j'ai exactement le même verdict pour les armes principales du soutien et du Medic. J'ajoute que pour l'assaut l'arme que je trouve la plus efficace c'est l'Automatico M1918 Tranchée. C'est la classe que j'ai le plus joué actuellement et c'est l'arme avec laquelle je m'en sors le mieux. De toute façon il y a pas vraiment 50 possibilités d'armement dans ce jeu. Il y a 3 fusils auto et 3 fusils a pompe. En auto à part le Hellriegel 1915 qui est unique et qui s'approche un peu plus d'un fusil auto de soutien, le MP18 et le M1918 sont quasi identique. Il n'y a que la cadence de tir qui change. Après c'est une histoire de portée d'engagement. La version optique permet de tirer d'un peu plus loin avec le viseur. Mais comme de toute façon ca ne fait pas beaucoup de dégats par balle, ca ne suffira pas à battre un medic ou un scout. Ca permet donc juste de rivaliser avec un soutien a moyenne distance et de battre un assaut réglé sur tranché toujours à moyenne distance. Le mode Tranché est fait pour le tir au jugé. On a une très bonne précision sans épauler. Le temps gagné à ne pas épauler permet de commencer à tirer plus tot. Et la cadence de tir élevé de l'automatico permet de tuer l'ennemi plus vite. Bref je trouve que c'est l'arme optimum pour l'assaut quand on va charger les positions ennemies. Après il m'arrive de switcher sur le pompe quand je suis dans des zones de très faible portée d'engagement comme les bâtiments ou les tranchées. J'ai pas vu de différence sur les pompes mais je les ai pas tous essayé. Je prends le modèle chasseur. On dirait le double shotgun de Doom :D

Concernant le scout je n'ai joué que très peu avec mais je trouve les 2 armes de base déjà très efficace. Que ce soit le SMLE Lawrence d'Arabie ou le SMLE MKIII Bon tireur, t'es déjà avec des dégats et précision max. T'as une lunette avec zoom x4 et ca suffit pour plomber des mecs à perte de vue classique. J'ai essayé le 1985 russe tireur d'elite. T'as un zoom qui démarre à x5 et qui peut monter à x10. Perso je n'en vois pas l'utilité à part faire du camping de ton spawn de départ. C'est beaucoup trop zoomé pour du snipe de soutien en ligne de front.

Actuellement j'ai encore 620 bons à dépenser et j'ai envie de rien. Je vais peut être débloquer les options pour véhicules mais je les joue quasiment jamais vu que c'est pour les fillettes.

Message édité par Kikasstou le 20-10-2016 à 10:44:50
n°12754215
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:41:36  profilanswer

Commande Auchan dispo dans mon point relais  [:arthoung31]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°12754218
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 10:42:54  profilanswer

Papieuh a écrit :

Moi! Je soude les avions. A la bêta je jouais a la manette, j'ai pris mon courage à 2 mains et je m'entraîne au clavier souris... c'est tellement supérieur en fait [:deratisateur]
Sinon même constat que toi. Les AA sont complètement fumés, même quand tu t'en dépatouilles et qu'il te reste 50%, ton avion est incontrôlable. A la louche il faut 5 secondes pour reprendre le contrôle (un genre de cooldown chelou), sachant que lorsqu'il te touche il peut te désorienter....
De plus les tourelles AA sont trop nombreuses sur les maps... il devrait y en avoir 2 max, pas 4 ou 5...
Les dogfights ont maintenant aucun intérêt, on ne peut plus prendre en chasse un autre avion sous peine de crever en 2 2. Je fais la même que toi, je change de place, je détruit le poursuivant et je reviens à ma place de pilote  :heink:. Du coup, ceux qui l'ont compris se croisent gentiment dans le ciel, c'est n'imp.

Si ton équipe est pas capable de contrôler la moitié des AA de la map, c'est normal que ton avion se fasse dégommer. Et quand t'as un gro ballon dirigeable dans le ciel, t'es content d'avoir des AA partout pour le dégommer vu que c'est le seul moyen avec les avions. Au moins le train c'est facile à défoncer avec des assauts. Avec moins d'AA, les bombardiers seraient invincibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-10-2016 à 10:47:08
n°12754239
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 10:51:07  profilanswer

Drap' j'ai craqué  [:theartemis:2]

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°12754268
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 10:56:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si ton équipe est pas capable de contrôler la moitié des AA de la map, c'est normal que ton avion se fasse dégommer. Et quand t'as un gro ballon dirigeable dans le ciel, t'es content d'avoir des AA partout pour le dégommer vu que c'est le seul moyen avec les avions. Au moins le train c'est facile à défoncer avec des assauts. Avec moins d'AA, les bombardiers seraient invincibles.

Non, tu as aussi le fusil anti-char des assauts. Les mecs avec snipent les gars dans le dirigeable. J'en ai été victime. :D

n°12754350
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:13:16  profilanswer

Bon, j'ai enfin pu en profiter.

- Ma foi, débloquer les armes demande plus de temps que sur la beta. Mais est-ce forcément une mauvaise chose ? M'en fous, j'ai la Bréguet.
- Le mortier, c'est sympa, mais le plus rigolo reste quand même la clé à molette : tu escalades un char ennemi... puis tu le meules tranquillement ! Plus d'un y est resté, ça fait du bien de faire de l'antichar !
- Le Mauser C96 classique apparaît dans la campagne solo... mais pas dans le multi (autrement qu'en flingue pour les pilotes de char & co). Le fuck ? J'imagine que ce sera dans un DLC.
- Les cartes sont définitivement très sympa
- J'ai joué hors-TS pour essayer, bon, ça reste un BF : les mecs sont désorganisés au possible

Bref, on se retrouve bientôt pour leur rouler dessus en multi  [:stukka:1]

n°12754380
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:20:10  profilanswer

Eldem a écrit :

Bonne session hier soir avec une squad HFR, operations only.  

mais carrément.

Pour info avec mon mal de gorge je vous en ai mis plein les orreilles. Désolé.

Sauf que j'ai pris du sirop toute la soirée, et quand je vous ai quitté je commencer à déconner.

J'ai fini à 1h du mat' dans le monde de bisounours défoncé au sirop pour la toux  :lol:  

Eldem a écrit :

Sinon tu peux te rendre utile en jouant médic ou soutien. Médic tu restes derrière en distribuant bandages et en rez les morts

2 kils hier.
Et 35 revive  [:lara fabian:4]

Stukka a écrit :

Bref, on se retrouve bientôt pour leur rouler dessus en multi  [:stukka:1]

oh oui viens faire des calins avec nous dans les tranchées  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par frenchdav le 20-10-2016 à 11:21:59

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12754403
varlocke

Transactions (4)
Posté le 20-10-2016 à 11:26:13  profilanswer

macbeth a écrit :

Commande Auchan dispo dans mon point relais  [:arthoung31]

Moi aussi, sauf que dans le suivi  :o  
Je vais à Auchan en sortant ce soir du taff, 5 minutes en caisse.  :sol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12754410
mum1989

Transactions (2)
Posté le 20-10-2016 à 11:27:12  profilanswer

depuis ce test :
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9t.html#pc
je suis bien tenté par Bf1 le prix en version boite au mieux c'est 45€ ?

J'avais testé la béta ça tournait comme une horloge avec ma R9 290.

Message édité par mum1989 le 20-10-2016 à 11:27:25
n°12754420
demes

Transactions (4)
Posté le 20-10-2016 à 11:29:07  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

Pour moi l'arme qui sauve le jeu en Medic c'est le Mondragon.

Je trouve les autres vraiment pas terrible.

J'ai aussi un souci pour up le niveau de mes classes.

J'ai mis 7h pour faire niveau à 1 et demi en medic. Et en une partie je suis passé de 1 et demi à 3 ?  

J'ai fais une opération, dans les 1H de jeu, + de 30000 points par map, et la barre de progression de ma classe d'assaut n'a pas bougé ou presque (toujours à la moitié du niveau 0)  :??:  

Et je reste toujours mitigé sur le feeling avec les armes. Pour "accepter" le truc, j'ai mis ça sur le dos des armes de "l'époque" qui n'était pas précise passer les 20m, sauf le sacro-saint sniper.

Heureusement avec le Mondragon (avec optique en plus) c'est un peu mieux.
Et quand je joue assaut et que l'ennemie est à + de 20m je m'emmerde plus je charge :o

n°12754479
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2016 à 11:39:33  profilanswer

Kassad a écrit :

Non, tu as aussi le fusil anti-char des assauts. Les mecs avec snipent les gars dans le dirigeable. J'en ai été victime. :D

Tu fais comment pour viser en l'air sachant que tu dois être couché ou appuyé sur une rebord pour viser à l'arme anti-char?

n°12754497
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-10-2016 à 11:43:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu fais comment pour viser en l'air sachant que tu dois être couché ou appuyé sur une rebord pour viser à l'arme anti-char?

etre en pente

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12754500
babaorum

Transactions (1)
Posté le 20-10-2016 à 11:43:42  profilanswer

drap !!

n°12754520
ilyama

Transactions (34)
Posté le 20-10-2016 à 11:47:22  profilanswer

Quelqu'un ici a un i7 première génération ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)