|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2016 à 22:20:31 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Mais il me faut du conquest. |
Maxquatre Transactions (0) | Les tranches de gameplay maintenant merde --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Dice
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Cette daube |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On va prié pour une beta pour pouvoir bien chié dessus --------------- Manowar#2533 |
Maxquatre Transactions (0) | S'ils ne font pas une map Verdun en mode boucherie, je pleure. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Darkikiller Transactions (0) | le prochain c'est quoi ? BF : guerre de sécession Il veulent tuer la franchise ? Message édité par Darkikiller le 06-05-2016 à 22:23:48 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Arkeod tu peux dire à tes patrons qui sont soit disant à l'écoute de la communauté.... que je les emmerde bien fort |
loubar22 Transactions (1) | et sinon les 3 la ils vont faire que bla bla ou ils vont lacher d'autres vidéo ? |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2016 à 22:22:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2016 à 22:23:18 ![]()
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | ils vont se gober l'entrejambe pendant un certain temps c'est certain
|
Maxquatre Transactions (0) | On parie combien sur le fait qu'on pourra pas jouer des Français ? Parce qu'on sait que la WWI a été gagnée par les USA --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Cobra080 Transactions (0) | en fait j'ai pas du tout l'impression que c'est la WW1 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | sur youtube c'est passé de 130k à 90k viewers Message édité par Lumin0u le 06-05-2016 à 22:26:03 |
kenrio Transactions (0) | Je valide ça envoit du lourd, amraz kiffe aussi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Lazyjones Transactions (0) | mouais pas convaincu pour ma part, faudra voir mais la video fait un peut appeau à boutonneux de 15 ans. C'est pas comme ça que je voyais la WW1 en jeu moi. Enfin c'est qu'un trailer, à voir donc. |
alex2k5 Transactions (2) | Wtf !!! |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Lazyjones Transactions (0) |
exactement ! une ambiance plus lourde, mois speed. Quelque chose qui prend au tripe et pas juste qu'on ait envie de de dégueuler en faisant des loopingkikoo dans les zavions. Message édité par Lazyjones le 06-05-2016 à 22:27:29 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je reste curieux, je tire mon chapeau pour l'originalité et la prise de risque comme même Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2016 à 22:27:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bon ils vont se décider a montrer du gameplay ?? |
acecel Transactions (0) | Ça serait pas mal de voir du vrai gameplay là au lieu de leur parlotte à deux balles |
siro'd'13 Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Clazix Transactions (3) | drap |
Lazyjones Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais WWI c'est de la merde --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kriaz Transactions (0) | Au moin c'est sur, avec des armes comme la pelle ou la masse , ils ont trouvé un moyen d'améliorer le net code . |
Damze Transactions (1) | Vous êtes sérieux ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |