| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 20:28:04 ![]() ![]() |
jm97411 :oTransactions (0) |
Message édité par jm97411 le 17-10-2016 à 20:31:13 --------------- 974 |
kenrio Transactions (0) | version --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ACHETEZ §
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jm97411 :oTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de faire le tour entier des maps en conquête. Il y a rien à jeter.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kzlog Transactions (0) | Est ce que je l’achète ou pas ? gtx 960 2gb i3 6300 3.8ghz, j'en est parler je tourne a 40-50 fps et des chutes a 30-40 fps c'est pas fluide, par moment c'est pas mal mais c'est tout, le probléme c'est le cpu, je l'achéte ? vous pensez qu'il y'aura un patch ou un truc de ce genre, je pourrais optimisé mon jeu ? je l’achète ou pas ?!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achète pas. Adieu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 20:51:35 ![]() ![]() |
lerat143 Transactions (1) |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A mon avis ? parce que les gens aiment pas la nuit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
acecel Transactions (0) | Il y a un intérêt à acheter la version précommande ? |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | C'est minuit l'acces non vaypayène ? --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | oui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Même pas le K/D dans les stats dans le jeu. Vos grosses couilles DICE. --------------- La flemme c'est la vie. |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MeWa_13 Transactions (0) | Gaming Trend : 95/100
--------------- La flemme c'est la vie. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Encore un traumatisé de guerre traité à grands coups de décharges électrique dans le corps |
puppet master Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi a lancer le jeu |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | P'tain mais la qualitance des nouvelles map ... --------------- Feedback |
havoc_28 Transactions (5) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Ca par contre c'est mal car je joue uniquement en hardcore perso... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Me suis amusé à récup mes stats des précédents BF, et à quelques heures de la sortie (origin me dit le 18 à 00h00), ce battlefield s'annonce comme celui de la retraire ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
havoc_28 Transactions (5) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Encore en crash DirectX --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cell Transactions (3) | Le mortier https://fat.gfycat.com/KnobbyVainGreathornedowl.webm Message édité par cell le 17-10-2016 à 22:52:15 |
CorB3n ッTransactions (1) | Futur potentiel acheteur BF1, je souhaiterai avoir 2-3 infos pour prendre la KFA2 1060 a 270€ me botte bien, notemment en terme de CM / alim. J'ai fait mon PC à l'époque pour la sortie de BF3, j'ai donc :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Ils font chier avec leurs noms à la con sur les fusils de précision, j'ai débloqué le Gewehr 98 mais j'ai pris celui sans lunette --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est bon je viens à peine de finir mon objectif sur BF4 avant de le désinstaller vendredi pour BF1 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cell Transactions (3) | On a pas tous acheté la version |
Aubade Transactions (0) |
Certainement demain soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |