| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:11:15 ![]() ![]() |
nyl13 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai 6h de jeux encore, vu mon temps de jeu actuellement ca ira --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fly vpn. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | j'ai regardé la Deluxe mais bizarrement j'ai pas la reduc de 10% grace a origin access... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon, demande d'annulation envoyée à Auchan. J'ai crée un compte exprès, mais tanpis, c'est plus sûr par amazon et pas besoin de se déplacer.
Message édité par H@wk le 17-10-2016 à 16:56:33 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 16:22:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cyberfred Transactions (6) | flyvpn est gratuit non?
|
kenrio Transactions (0) | on peut acheter sur origin la deluxe et refund le 21 pour racheter la normal ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Anatec Transactions (2) | Salut a tous, il me reste 4 heure avec l'early access. Si on part du principe qu'avec la version deluxe le jeu sort demain ou ce soir a minuit? Dans la logique nvidia sortira les drivers aujourd'hui ou ils les sortiront a la sortie pour tout le monde le 21 ? Car du coup il me reste 4 heure alors j'attends au cas ou, car je compte prendre la version normale --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
Klaw Transactions (38) | J'ai fait l'opération chateau + forêt en défense.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Fog of war --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vous avez vu le mode pigeon ? Nubes en parle sur Youteub --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis ingame. J'ai la quiquette. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
cyberfred Transactions (6) | idem , je suis preneur du mode hardcore aussi Message édité par cyberfred le 17-10-2016 à 18:25:29 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | j'arrive pas à me connecter avec les vpn ... j'ai essayé le Japon et la Corée via 2 vpn différents ... |
yassine as Transactions (0) | Drap |
Intox26 Transactions (1) |
Idem, l'onglet Jouer reste inaccessible, j'ai essayé l'Australie, La Nouvelle Zélande, Le Japon, le tout avec IPVanish (et mon compte que j'ai depuis un moment). Bon il me reste 5h sur l'early, donc c'est pas trop gênant, mais c'est bizarre. Message édité par Intox26 le 17-10-2016 à 19:01:30 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Est ce qu'on peut dl le jeu dés à présent et l'activer à la réception de la galette vendredi/samedi ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | D'ailleurs je vais en reprendre pour 10h tiens. Et me commander la version boite à 40 balles. Ca devrait aller jusqu'à dredi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel la map Autriche Hongrie comment c'est magnifique Comment ils font pour avoir une telle qualité visuelle tout en etant parfaitement fluide. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Solo terminé. 6h environ. Mais pas environ plus ou moins 2h. Oui parce qu'il y a de l'exploration avec des manuels à trouver. Sinon : Place au multi, le vrai jeu. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 17-10-2016 à 20:31:18 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je viens de croiser croisé un type avec un léger soucis |
|
inforthomas Transactions (9) | Le DX12 désactive le SLI d'où ma baisse de charge cpu |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |