| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Certainement demain soir |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 23:43:18 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bordel je vais le prendre. Sur amazon c'est juste un code qu'on reçoit ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Aubade Transactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | Faîtes péter les id origin, faut les foutre en FP, j'ai qu'un seul contact |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | ça commence bien, le jeu ce lance et battlefield à cesser de fonctionner... Message édité par akounet le 18-10-2016 à 00:11:15 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon c'est confirmé
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pfiou ste soirée. 6 maps en squad de 5 hfr.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca tourne bcp moins bien que la beta sur ma configuration de gros pauvre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ilyama Transactions (34) | Bon j'hésite à le prendre, c'est optimisé comme il faut ou vaut mieux attendre les patchs ? |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 02:55:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est hyper bien optimisé. Par contre c'est vraiment gavé de cheater. J'en ai rencontré 3 rien que ce soir. Et la c'est pas des compte gratos. Le gars s'est pris une deluxe pour aller cheater. J'espère vraiment qu'EA/Dice va prendre ça très au sérieux et sortir le banhammer a vie façon Blizzard parce que ça gâche complètement les parties. Le respawn est archi buggué. T'as des gars qui spawn dans ton dos alors que tu viens de buter son camarade d'escouade et qu'il n'y en a pas d'autre pour l'aider à repop sur ton point. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-10-2016 à 03:47:29 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Une skin pour Valérie Lemercier, ça manquait Bon, jeu lancé ce matin pour la forme... Et là je découvre que le Mauser C96 n'est jouable que par les pilotes de véhicules ? Pas pour les autres soldats ? C'est le seul pistolet dans ce cas je crois. Un DLC, vite |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Laisser origin tourner la nuit pour DL BF1, et se rendre compte le matin que cette merde de logiciel à planter 1h après le coucher et qu'il reste 14h de DL, merci ça commence bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 08:23:13 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'espère vraiment que le mode opérations va devenir populaire. Quelle tuerie. --------------- La flemme c'est la vie. |
alex2k5 Transactions (2) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Quel claque ce jeu quand même.
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J'ai aussi cet icône, je ne sais pas ce que c'est.
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je crois que le mortier va me faire changer d'avis sur le soutien. Quel pied ce truc pour aller déloger tous ces noobs qui camp avec leur fusil de snipe. Je crois que cette arme a été faite exprès pour ça. Le snipe se fait spot et comme il en bouge pas, 3s après il se prend un obus sur la tronche et c'est du one shot quand ca tombe direct dessus. C'est aussi violent qu'en tank niveau scoring. Une petite phase de mortier quand ca pousse sur les positions ennemies et c'est 4-5 frags gratos. En plus la caméra aérienne permet de voir les déplacements ennemis vu de haut. Encore mieux que les drones |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message édité par frenchdav le 18-10-2016 à 09:21:31 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Mode opération sur la zone orientale hier soir (suez, sinai et une autre dont j'ai plus le nom). On leurs roule dessus, push final sur la 3e map....et bim plantange Message cité 1 fois Message édité par karkox le 18-10-2016 à 09:29:17 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Me souviens pas avoir une ambiance aussi intense dans un jeu multi. T'es vraiment sur le champs de bataille la... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faut cliquer sur l'icône appropriée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 09:37:26 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spin doctor Transactions (0) | Petite question :
Message cité 1 fois Message édité par spin doctor le 18-10-2016 à 09:46:53 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-10-2016 à 09:47:42 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Tu vas galérer à mort. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zestesticule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zestesticule le 18-10-2016 à 09:55:18 |
cyberfred Transactions (6) | merci pour l'image sur la description des icônes !
Message édité par cyberfred le 18-10-2016 à 10:00:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cyberfred Transactions (6) | oui , t'es quasi obligé de jouer teamplay si tu veux avancer |
MrFurieux Transactions (0) | En parlant de team play, vous jouez en discutant direct sur le jeu ou vous être sur mumble/TS/whatever ? |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Il y a toujours le "problème" comme sur la beta où le chargement d'une map entre deux rounds est aléatoire : tu arrives parfois 30 secondes après les autres, parfois avant... ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |