| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 12-10-2016 à 19:08:48 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 19:08:35 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Forteresse de fao c'est une map de merde et comme par hasard une map desertique... Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2016 à 19:12:17 |
oeouais Transactions (0) | Dispo sur le TS HFR pour escouade si certains sont chauds... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon j'ai pu tester presque toutes la maps en conquest. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2016 à 19:55:14 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | c'est quoi encore l'histoire avec l'échelle de résolution? pour la résoltion de son écran on met 50% c'est bien ça?
--------------- Waterbox |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pourquoi donc ? Y a le magnifique BF Hardline. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Windows qui décide de faire les mises à jour et de redémarrer alors que j'étais censé télécharger le jeu pdt la journée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lerat143 Transactions (1) |
Oui t'inquiètes le solo fonctionne dès que tu as atteint le stade "jouable" |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
cell Transactions (3) | -Je crois que je vais pas jouer demain, je vais garder mes 10h pour ce we |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 21:06:54 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
major_nikita Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://youtu.be/pLwcLxW79hU?t=462
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MeWa_13 Transactions (0) | |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Mais non je ne rage jamais c'est de la calomnie! --------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai refund --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il a bien refund FH3 donc plus rien ne me choquerait venant d'Amraz. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tout est possible. Regarde moi je ne vais bien pas l'acheter Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2016 à 22:11:37 |
cell Transactions (3) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 12-10-2016 à 22:13:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
En attendant, peut-être la fin des ddos sur les serveurs. Deux lizard squad emprisonnés Message édité par nicolas_yad le 12-10-2016 à 22:25:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les mecs qui marchent à fond dans le troll d'amraz.. à croire que vous débarquez juste sur hfr |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tellement bien hardline. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | mgs qui refait le coup de mgs5 qui était le jeu de 2015 et qu'il n'avait pas aimé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mgs5 jeu de l'année 2015 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je peux recupérer le topic du coup ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Solid. Avec tout le respect que j'ai pour toi, OW est le jeu de l'année. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Rocket League Goty ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |