| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:23:51 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
oeouais Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | le test de 10h de BF1 c'est uniquement avec Origin Access si je comprend bien? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parce que nos liste d'amis sont toute deja pleine.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 16:45:19 ![]() ![]() |
lerat143 Transactions (1) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | D'ailleurs on a droit à 2 missions solo si je me souviens bien, ce serait bien si elles n'étaient pas décompté des 10 heures |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Seul probleme c'est que les jeu du Vault Origin access sont pas vraiment attirant --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 16:58:03 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Si vous voulez voir un noob se faire buter en boucle sur bf1 c'est ici https://www.youtube.com/watch?v=I3DNEC9Z_ik |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | je ne connaissais pas Youtube en streaming, pas proxytaffé, vends moi du rêve --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
oeouais Transactions (0) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
"j'apercois un char" *BOUM* Message édité par nooblipa le 12-10-2016 à 17:08:14 --------------- mon topic de vente |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Mon dieu ce FOV Message édité par trollandco le 12-10-2016 à 17:06:10 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
oeouais Transactions (0) | 1vs1, nice game ! |
cyberfred Transactions (6) | ah mais lol vous êtes déjà en jeux ! tin vivement que je rentre ce soir !
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bordel autant l'intro c'est nul à chier au niveau du gameplay autant graphiquement ça explose tout ce qui existe |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2016 à 17:37:09 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
pluzin, l'intro au ras des pâquerettes Du coup, j'attends que l'instal' se termine pour voir si y'a du monde online. Message édité par shynaen le 12-10-2016 à 17:38:28 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Lagwepe Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos/ga [...] sortie.htm
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Quel con, je voulais tester la version finale avant de préco à Auchan.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | bon avec vos conneries j'ai mis de côté gow4 et j'ai pris l'ea access --------------- Waterbox |
Aubade Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La tuance pour la première partie. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | merci c'est fait --------------- Waterbox |
|
MrFurieux Transactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
|
cyberfred Transactions (6) | oui voilà , moi je pense que j'y jouerai demain même si j'ai finit de le télécharger ce soir , va falloir attendre un peu que les serveurs se remplissent : je me fais pas de soucis à ce niveau , ca va aller vite mais j'ai pas trop envie de griller du temps s'il y a personne en jeu Message édité par cyberfred le 12-10-2016 à 19:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |