| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:53:58 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Faut pas avoir préco le jeu pour avoir les 10h ? Message édité par ripper0306 le 10-10-2016 à 21:11:28 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Nop juste ea access. |
waylan Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Personnellement j'ai claqué la méga édition maxi ++ et...
|
Nain_rouge Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour ceux qui bossent et qui ont une vie de famille (et donc peu de temps de jeu par jour), ca reste largement plus intéressant que la version deluxe à 20€ pour 3 jours d'EA.
Et ca c'est le "petit" bonus, pour ces 4 euros t'as accès à quasi toute la biblio Origin alors que la deluxe te donne juste quelques skins pour 20€ Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2016 à 10:11:41 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:37:44 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | T'as encore 2 jours de temps libre ^^ |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Battlefield 1 Campaign - "Avanti Savoia" Teaser Trailer (HD)
--------------- mon topic de vente |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca dl tout le jeu ou pas le truc EA Access ? Genre une fois les 10h passées on peut garder les fichiers pour éviter de tout redl à la sortie du jeu ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
g0ldenfrieza Transactions (0) | pour FIFA 17 dans le cadre de l'EA access y avait pas besoin de re dl le jeu, donc à voir |
cyberfred Transactions (6) | ouep , je ne suis pas sûr qu'il faudra tout retélécharger , à voir effectivement le poids du bousin à partir du 13/10.
Message édité par cyberfred le 11-10-2016 à 16:17:44 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pourquoi dans Origin il est indiqué "pré téléchargement le 14 octobre" ? |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 11-10-2016 à 17:39:58 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Battlefield 1 Multiplayer - BF1 "Empire's Edge" NEW Teaser Trailer (Empire's Edge Gameplay HD)
--------------- mon topic de vente |
kenrio Transactions (0) | encore 2 jours --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Mes deux derniers jours de taulier sur ce topic Message édité par mgs-solidsnake- le 11-10-2016 à 17:46:54 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mais lol ces pleureuses sur les dernières pages...
--------------- |
Klaw Transactions (38) |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 11-10-2016 à 17:56:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |