| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 18:04:30 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | C'est parce qu'on a tous acheté pour demander le refurb en même temps avec le même message de protestation |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Traitement spécial. Message édité par major95 le 04-10-2016 à 23:35:53 |
kakal33 Transactions (3) |
|
Lagwepe Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:54:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Dans ce cas là c'est aussi pitoyable la carotte des armes et accessoires à débloquer en multi, tout devrait être dispo des le début et la simple qualité du multi devrait suffire --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis carrément pour le fait d'avoir tout débloqué de base en multi aussi. Si tu commences le jeu en retard ou si t'as pas trop le temps de jouer tu subis les no-life stuffés à fond... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Sauf que pour mon post c'était ironique, j'aime bien débloquer des armes en multi Et puis en payant tu pouvais tout débloquer pour les véhicules Message édité par mourisse le 05-10-2016 à 09:40:06 --------------- |
On est complètement d'accord La carotte c'est un mécanisme de farming pour rendre accroc les faibles Message édité par Kikasstou le 05-10-2016 à 09:57:05 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, à combien sont la version standard sur Origin et la version Deluxe ? On m'a filé un code pour payer la Deluxe au prix de la Standard suite à l'achat d'une carte graphique donc j'aurai aimé en savoir davantage svp. Merci. PS : Je suis proxytaffé Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 05-10-2016 à 10:00:18 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Pour les véhicules je t'accorde que les unlock de fin sont globalement supérieur et donnent un avantage mais... Mais ceux de base sont quand même à prendre en compte. Intelligence situationnelle. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | bon bah moi j'espère que les avions seront jouables avec un HOTAS --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pense que ça sera pas le cas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
ça fonctionnait sous BF4, ils sont parti en live avec SWBF avec le full arcade de merde. Message édité par kenrio le 05-10-2016 à 10:32:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis peut être pas Amraz, mais mes ratios sont pas degueux pour un noob. Et je joue en solo en plus. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Dites, l'abonnement EA access, pour se désabonner ensuite c'est un click ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Abonnement à vie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Merde, je suis ok pour le tatouage, mais pas pour l'abonnement à vie.
|
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | |
blood_sam rienTransactions (6) | Obligé de repréco sur Auchan, ma CB a expiré fin septembre et ça passera pas.
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Salutations!
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=-_GwFelzd7g --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2016 à 09:48:03 ![]() arrêtez de me spoiler le solo |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |