| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:21:14 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) | J'espère pas |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 04-10-2016 à 10:46:48 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Comme les Jedi Knight, les Half Life, les Painkillers, Les Serious Sam, les RTCW, bref plein de jeux qui ont été salués pour leur solo de qualité.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Bah ça dépend ce que tu attends d'un solo, si tu veux veux faire un jeu couloir bourré de script et d'explosion où le gameplay se résume à pan pan ouais ça claquait.
|
cyberfred Transactions (6) | +1 avec Maddoc , moi j'avais vraiment aimé le solo des premiers COD , je m'étais bien éclaté dessus à l'époque (le 1 et le 2 effectivement , après ça c'est gâté un peu...) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
|
julien4444 Transactions (3) | The rage is real with this one |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 15:10:30 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Personne achète pour le solo mais tout le monde se plaint quand il n'y en pas ^^ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Infos serveurs cette semaine Message édité par Amraz le 04-10-2016 à 15:14:53 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 15:20:01 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
iparmenioni Transactions (3) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere qu'il y aura des unlock solo.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je jouerai en solo si jamais il y a panne de serveurs et que j'ai pas d'autres jeux à faire. Et encore...
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le solo ne pourra se lancer que si on est en ligne --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | As tu des infos en stock au moins ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Le solo est là pour le lancement, quand les serveurs sont downs.
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terminer le solo donnera acces à la France jouable sur toutes les maps. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kakal33 Transactions (3) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 04-10-2016 à 16:14:18 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Aucune dignité ces français ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |