| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:24:18 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | La map avait beau être à chier dans BC2, le gameplay était excellent Message édité par aeon- le 03-10-2016 à 16:54:13 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Gameplay de bf.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Chewbacca qui pouvait pas s'allonger. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | t'endez je viens de me remettre sur 2142 Revive --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
Ça faisait un jeu simple et sympa à jouer, ou le skill faisait la différence, tout l'inverse d'un BF4 en gros --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
C'est clair, pas de fioritures de partout, un gunfight clair et des complémentarités idéales entre les classes J'ai pas voulu dire ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Aubade Transactions (0) | C'est l'argument de ceux qui ne touchent pas "ouais mais moi, mon skill c'est le teamplay" |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 17:56:21 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Tu as joué à BC2 ? Sinon ça va être compliqué d'expliquer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le patron des BF arrive tfacon.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | BC2 c'était de la merde avec le netcode original de la saga. Donc venir parler de skill bc2 par rapport à bf4 et le nouveau netcode...
|
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 03-10-2016 à 18:28:58 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Bon. Ma 1080 a rendu l'âme et ces nazes de ldlc font un renvoi constructeur au lieu de me l'échanger. Je serais peut être même pas la pour le 21. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Aubade Transactions (0) |
Donc on faisait avec de la merde, faute de mieux. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Votre dose d'exclu du jour : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
|
iparmenioni Transactions (3) | Un jeu solo n'est pas censé ressembler à un jeu multi avec des bots et 2 - 3 trigger pour faire avancer l'histoire. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ca tombe bien c'est le niveau d'intro. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |