| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:08:28 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | après on dit que c'est moi le vieux --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
pour le coup c'est vrai je viens de regarder, les maisons s’effondrent bien mais les toits disparaissent alors que dans bf3 et BFBC2 ils restaient donc on peut parler de régression, dommage Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-09-2016 à 17:15:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | y a un possibilité de remapper les touches de la manette pour les avions ? j'ai toujours changer ça sur les autres BF et là il me semble que c'est lock ou alors faut fouiller dans des config.ini ? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Genre quoi ? A part Assault ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vincenmar Transactions (6) | En fait, j'aimerais bien avoir la possibilité de tester le mode Hardcore dans cette beta. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:25:43 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
???
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) | Avoir une touche différente pour la charge baïonnette et le mêlée/cut, ça serait pas de refus.
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 05-09-2016 à 17:35:43 --------------- !!! ?? |
J'arrive parfaitement à tirer. Juste que les armes de base sont à chier. pas de dégât, pas de portée... bref poubelle. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 17:38:00 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouiche Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | BF en random ça fait facile une centaine d'heure. Message édité par Azrail le 05-09-2016 à 18:17:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 18:43:07 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Cobra080 Transactions (0) | un truc que j'adore, les canons fixes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai enfin testé le jeu, bon ben heureusement que c'est pas mon genre de jeu car, question optimisation c'est pas Doom 4 ou Overwatch mon pc et son vieux quad sont un peu largués Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-09-2016 à 19:23:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'en suis tres satisfait de ce BF.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Plins86 Transactions (5) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | on sait pas encore le nombre de map de dispo ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bean38 Transactions (0) | --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On avait combien de map déjà à la sortie de BF4 ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |