Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12649061
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, pour la complexité, c'est sûr.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 17:08:28  profilanswer

n°12649062
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:09:03  profilanswer

après on dit que c'est moi le vieux [:am72:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12649066
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 17:12:03  profilanswer

Kassad a écrit :

Oui, pour la complexité, c'est sûr.  :jap:

Le probleme aussi, c'est de faire les choses sans que cela pose trop de probleme. Une destruction libre et des debris persistants, ils savent faire, sauf que cela peut poser plein de problèmes niveau level design. Possibilité de bloquer des rues, des passages. Plein de problème avec le moteur physique pour les joueurs essayant de passer au dessus, ... Des problèmes de synchro entre tous les clients pour que les débris soient au même endroit pour tout le monde.

Perso j'adorerai mais il faut bien admettre que cela pose énormément de problèmes.

n°12649077
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:15:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le probleme aussi, c'est de faire les choses sans que cela pose trop de probleme. Une destruction libre et des debris persistants, ils savent faire, sauf que cela peut poser plein de problèmes niveau level design. Possibilité de bloquer des rues, des passages. Plein de problème avec le moteur physique pour les joueurs essayant de passer au dessus, ... Des problèmes de synchro entre tous les clients pour que les débris soient au même endroit pour tout le monde.

Perso j'adorerai mais il faut bien admettre que cela pose énormément de problèmes.

pour le coup c'est vrai je viens de regarder, les maisons s’effondrent bien mais les toits disparaissent alors que dans bf3 et BFBC2 ils restaient donc on peut parler de régression, dommage :( .

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 05-09-2016 à 17:15:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12649081
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:15:51  profilanswer

y a un possibilité de remapper les touches de la manette pour les avions ? j'ai toujours changer ça sur les autres BF et là il me semble que c'est lock ou alors faut fouiller dans des config.ini ?

n°12649087
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:17:29  profilanswer

kenrio a écrit :

pour le coup c'est vrai je viens de regarder, les maisons s’effondrent bien mais les toits disparaissent alors que dans bf3 et BFBC2 ils restaient donc on peut parler de régression, dommage :( .

Oui les toits disparaissent comme par magie. C'est dommage, mais comme dis Yeagermach42, ca doit pas mal complexifier le bordel.

n°12649096
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:21:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Moi c'est même pas la période au final.
Mais les armes de merde par défaut, le nouveau conquest qui entraîne la disparation du teamplay que ce mod de jeu provoquait et certaines classes vraiment mal équilibrées.

Genre quoi ? A part Assault ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12649098
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 17:22:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Genre quoi ? A part Assault ? :o

Pour les armes ?
Toute sauf sniper.

n°12649105
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 05-09-2016 à 17:24:53  profilanswer

En fait, j'aimerais bien avoir la possibilité de tester le mode Hardcore dans cette beta.

n°12649108
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 17:25:43  profilanswer

Kassad a écrit :

Pour la meteo, là, oui je trouve ca génial. (tout n'est pas à jeter dans ce BF :D)
Ca change l'ambiance de la map, ca renouvelle bien le plaisir de jeu.

Pour la destruction, sur le sol, c'est très bon.  
Pour les bâtiments, je continu à regretter la destruction des bâtiments de Bad Company 2, avec le plafond et les murs qui s’écroulent sur eux même, et qui ne disparaissent pas comme par enchantement (surtout le plafond).
Ca faisait un putain d'effet sur BC2, avec le sauve qui peut quand ca commençait à s’écrouler. Les mecs planqués sous les ruines etc... Y'avait un peu de ca sur BF4, mais ca restait trop rare.

Oui j'avoue le côté flippance quand ça commence à trembler c'était la panique :D
et les débris j'espère qu'ils resteront sur la release finale ça coûte pas grand chose.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 17:25:43  profilanswer

n°12649112
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:26:08  profilanswer

Pour les armes ?
Toute sauf sniper.

???

Je te parle pas de mal équilibré au début mais intrinsèquement.  

Je peux comprendre qu'on ait du mal à comprendre que l'assault ait un fusil anti char à longue portée alors que son pistolet mitrailleur ne fonctionne pas a plus de 50m par exemple.  

Pour les autres passé quelques armes de débloquées y a aucun soucis. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12649114
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 17:26:52  profilanswer

Kassad a écrit :

Oui les toits disparaissent comme par magie. C'est dommage, mais comme dis Yeagermach42, ca doit pas mal complexifier le bordel.

Bof ça rajouté un modèle 3d de débris identique au sol pour toutes les maisons et voilà.

n°12649124
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 17:29:38  profilanswer

Azrail a écrit :

???

Pour les autres passé quelques armes de débloquées y a aucun soucis. :o

Un bon bf à part une voir deux armes sur la masse tout est exploitable normalement. C'est pas le cas ici.
Déjà qu'on ne va pas en avoir beaucoup donc si la moitié est à jeter...

n°12649125
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:30:40  profilanswer

Stukka a écrit :

Bon par contre, un truc qui me fait hurler, c'est la suppression actuelle  [:sent mal_homme:2]  

À part un vulgaire effet graphique... rien. Ce qui donne des situations ridicules où je mitraille la zone où se trouve un sniper, voire je lui plombe les fesses depuis quelques secondes... et lui se retourne, ajuste tranquillement malgré le déluge de feu, et fait son headshot.

Si être sous le feu pouvait pourrir la précision des armes histoire que non, on ne puisse pas calmement viser quand on se fait arroser, ce serait sympa. Et apporterait beaucoup au gameplay. Parfois, je prends le temps d'arroser des fenêtres où un sniper rodait. Ça le dissuade un peu de se montrer, mais vaguement, puisque s'il a plein de vie, il sait qu'il peut s'y pointer et me tuer sans souci. Au mieux, j'ai le droit à +10 points de suppression quand un autre joueur le tue et... rien.

Je veux pouvoir arroser pour aider les copains à progresser  [:jean fraugue]

Parce qu'il y a actuellement une suppression ?

Je n'ai pas le jeu, que je ne connais que par les vidéos que je regarde, mais justement, je m'étais fait la réflexion que la suppression avait été... supprimée.

J'ai globalement l'impression, sans doute faussée puisque je ne joue pas, que certains choix de gameplay ne favorisent le jeu en équipe mais plus les exploits individuels.

Le système de gestion des tickets par exemple. L'absence ou semi-absence de suppression digne de ce nom.

A côté de ça, certaines choses vont à mon avis dans le bon sens : la puissance des tanks, très décriée, fait de ces derniers de véritables objectifs mobiles, autour desquels il faut se coordonner, et plus des boites de conserve à décapsuler.

(AMHA et avec tous les conditionnels qu'il faut).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12649126
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:31:07  profilanswer

Un bon bf à part une voir deux armes sur la masse tout est exploitable normalement. C'est pas le cas ici.
Déjà qu'on ne va pas en avoir beaucoup donc si la moitié est à jeter...

tu te fais vieux mon pauvre solid, tu arrives plus à tirer  [:tomatookc]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12649143
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:35:10  profilanswer

Avoir une touche différente pour la charge baïonnette et le mêlée/cut, ça serait pas de refus.
Souvent j'fais de la merde à cause de ça, vieilles habitudes des autres BF. :o

Message cité 1 fois
Message édité par justhynbrydhou le 05-09-2016 à 17:35:43

---------------
!!! ??
n°12649149
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 17:37:12  profilanswer

kenrio a écrit :

tu te fais vieux mon pauvre solid, tu arrives plus à tirer  [:tomatookc]

J'arrive parfaitement à tirer. Juste que les armes de base sont à chier. pas de dégât, pas de portée... bref poubelle.
Quand tu vois la mg15 et 1916. Tu te dis qu'il y a vraiment un probleme avec les armes avant.
Je crois que c'est mon plus gros reproche sur le jeu avec le conquest de mongol.

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 17:38:00
n°12649153
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 17:38:18  profilanswer

J'arrive parfaitement à tirer. Juste que les armes de base sont à chier. pas de dégât, pas de portée... bref poubelle.
Quand tu vois la mg15 et 1916. Tu te dis qu'il y a vraiment un probleme avec les armes avant.

Fais gaffe on parle de Dice-la, ils résoudront sans nulle doute le problème en nerfant les armes les plus puissantes :o

n°12649156
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:38:41  profilanswer

tu aurais du beaucoup plus jouer a SWBF, moi j'aime toutes les armes de BF1 grace à ça  [:super haha volant]  

j'ai même pas la mg15 et la 1916 faut que je joue d'avantage ce soir.

---------------
n°12649203
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:03:32  profilanswer

Stukka a écrit :

Bon par contre, un truc qui me fait hurler, c'est la suppression actuelle  [:sent mal_homme:2]  

À part un vulgaire effet graphique... rien. Ce qui donne des situations ridicules où je mitraille la zone où se trouve un sniper, voire je lui plombe les fesses depuis quelques secondes... et lui se retourne, ajuste tranquillement malgré le déluge de feu, et fait son headshot.

Même chose, j'ai l'impression que ça ne fait rien. Sans tomber dans les extrêmes de la PKP de bf3 il faudrait quelque chose. A moyenne / longue distance, tirer sur un sniper... lui indique ou tu te trouve pour qu'il te tire tue :D

n°12649210
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 18:08:25  profilanswer

à part le moteur et l’époque. J'ai vraiment l'impression d'une régression sur pas mal de chose.

Tu ne disais pas du tout la même chose lors de l'Alpha. :sweat:  
C'est dû à la map ? A l'effet nouveauté qui s'est estompé ?  

Yeagermach42 a écrit :

Niveau level design, dur a dire sur 2 maps. J'ai préféré la première qui avait moins de distance a parcourir.
Niveau game design, le changement du conquest est je trouve une regression. Pas joue en rush.

Les distances, pardon mais c'est le cœur du mode conquest. Les maps de BF1942 étaient gigantesques (dans mon souvenir...) Le fait est qu'il y a des tas de véhicules. Mais qu'ils sont fait pour transporter des passagers, non pour se barrer tout seul et les abandonner en plein désert. :o  

Personnellement je m'amuse bien, sauf les jours où je fous toutes mes balles à côté. Mais je ne sais pas si je prendrai le jeu, à moins d'être sûr de pouvoir jouer en squad. BF en random on se sent trop seul.

n°12649224
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:16:03  profilanswer

BF en random ça fait facile une centaine d'heure.  

Mais pas sur que ça fasse beaucoup plus.  

Perso j'ai une centaine d'heure sur BFBC2, BF3 et BF4. Mais je trouve que c'est difficile de s'amuser en en faisant plus en solo.  

Sur des jeux avec moins de joueurs type TF2 ou DoD Source je me contentais d'aller tout le temps sur les même serveurs et tu savais naturellement comment les gens jouaient.

Message édité par Azrail le 05-09-2016 à 18:17:06

---------------
n°12649256
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:32:05  profilanswer

Je crois que c'est mon plus gros reproche sur le jeu avec le conquest de mongol.

Je ne peux qu'être d'accord.
Y a un juste milieu à trouver entre les armes de base de BF3 qui étaient les meilleurs, ou parmi, et celle de BF1 ou elles sont franchement dégueu.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12649270
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 18:41:55  profilanswer

Eldem a écrit :

Tu ne disais pas du tout la même chose lors de l'Alpha. :sweat:
C'est dû à la map ? A l'effet nouveauté qui s'est estompé ?

L'alpha avait pour elle une map vraiment mais alors vraiment au top bien loin de cette horreur qu'on a sur la bêta. Et puis surtout c’était juste magnifique.
Je n'avais pas non plus tilté pendant l'alpha cette refonte immonde du conquest.
Maintenant qu'on a cette bêta et ça n'a pas de bêta que de nom je pense. On peut plus parler de démo vu le temps qui la sépare de la release. :D
Ben ouai malheureusement tout les défauts me sautent à la gueule d'une manière vraiment très désagréable.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à le dire. Passé le matraquage des fanboys où tout est beau et tout est parfait on a enfin des avis nuancé ( en bien ou en mal ) sur le topic.  

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 18:43:07
n°12649271
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:42:46  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Avoir une touche différente pour la charge baïonnette et le mêlée/cut, ça serait pas de refus.
Souvent j'fais de la merde à cause de ça, vieilles habitudes des autres BF. :o

Meme chose ici, depuis CS je suis habitué a courir avec le couteau a la main, meme si dans BF l'impact est minime j'ai souvent le réflexe de vouloir sortir la pelle / whatever pour courir plus vite ... et je me retrouve en charge baïonnette ... meme chose quand tu cours avec ton arme principale et que tu croises un ennemi au coin d'un mur ou a l'entrée d'une maison, tu fait F par réflexe et tu finit par une vieille charge dans le mur d'en face et tu te fait plomber le cul :o

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°12649293
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 18:51:14  profilanswer

un truc que j'adore, les canons fixes  :love:  

c'est vraiment ultra puissant ce machin et l'animation de reload est terrible. Y'a un de ces canons placés à la sortie du canyon coté Anglais, c'est parfait pour faire un tir de barrage et l'infanterie prend très chère

n°12649360
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 19:20:14  profilanswer

j'ai enfin testé le jeu, bon ben heureusement que c'est pas mon genre de jeu car, question optimisation c'est pas Doom 4 ou Overwatch mon pc et son vieux quad sont un peu largués   [:djokochut:2]

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-09-2016 à 19:23:41

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12649364
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 19:20:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'ai enfin testé le jeu, bon ben heureusement que c'est pas mon genre de jeu car, question optimisation c'est pas Doom 4 ou Overwatch mon pc et son vieux quad sont un peu largué   [:djokochut:2]

Niveau graphisme, c'est pas non plus la meme chose  :o

n°12649369
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 19:22:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Niveau graphisme, c'est pas non plus la meme chose  :o

oué je sais  [:julm3]    mais ca tape  aussi pas mal dans le cpu, je pensais que la CG aurait un rôle plus important :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°12649464
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 19:58:44  profilanswer

Moi j'en suis tres satisfait de ce BF.

-Une époque jamais vue. Une prise de risque.  
-Retour à un sentiment proche de la ww2, chose qu'on avait pas vu depuis bien longtemps.
-Matos plus correct qu'attendu. Merci les versions du futur de 1918prototype.
-Graphismes dans la veine de Battlefront. Meteo de folie. Destructions à mon sens encore un peu plus bonne, merci les crateres.
-Sons de folie.
-Gameplay fidèle à BF. Des véhicules, des classes.
-Quasi assurance d'avoir 9/10 maps à la sortie, +1 un mois apres. Le contenu sera la pour pas se faire chier. A voir cependant pour tout ce qui sera unlock/customisation.

Les points ou je suis inquiet :
-Contenu "annexe" ? : accessoires, unlock, nombre, peintures, medailles, assignments.
-Battlelog sera t il totalement transvasé sur le jeu ? J'en doute fort. Ou sont les rapports de bataille, la gestion de clan, de team etc etc ?
-L'irrespect pour la France. Si on a vraiment une map à Chantilly, et qu'on défendra le truc ... en anglais. Qu'est ce que ce sera mongole ... "Oh ben il y a plus de français hein, le drapeau blanc, mdrr"

Les points ou je sais pas :
-Les dlc, le 1er annoncé en Mars, ca fait loin je trouve. Est ce parce qu'ils sont deja dans les choux niveau timing, ou c'est que le truc sera super conséquent (je l'espere, vive la France)
-Les correctifs pour la sortie. Il y en a beaucoup d'annoncé, donc c'est satisfaisant. J'espere aussi le retour a l'ancien systeme de ticket.
-J'espere que sur certaines map on pourra jouer US/UK/FR/canada/australie etc etc. Qu'on puisse se choisir le skin. Mais bon je reve.

La hype enorme de bf3 s'explique surtout par les 6 ans d'attente. Par le gap graphique, par la masse d'unlock et autres.
Ca a eté un jeu du futur.
Les bases ont été posées.
Ca me semble impossible de refaire un meme bon en sortant encore les jeux tous les 2 ans.

Je trouve quand meme en lisant ce topic que les gens séduits sont assez nombreux.
Il y a peu de "C'est de la merde". On navigue plus entre "Je prendrai" et "Je sais pas encore". Et on sait tous que la sortie arrivant, il y aura plus de passage sur "je prendrai" que sur "je prendrai pas".

Vive la France.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12649484
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 20:13:09  profilanswer

[:mgs-solidsnake-]

n°12649487
Plins86

Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 20:13:17  profilanswer

Moi c'est vraiment le nombre de maps qui va déterminer mon achat.

n°12649491
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 20:15:47  profilanswer

on sait pas encore le nombre de map de dispo ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12649492
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 20:16:57  profilanswer

9 ou 10. amraz a déjà fait je ne sais pas combien de post dessus :D

n°12649494
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 20:18:11  profilanswer

9 ou 10. amraz a déjà fait je ne sais pas combien de post dessus :D

Il faut lire ses posts maintenant  :ouch:

n°12649505
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 20:22:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il faut lire ses posts maintenant  :ouch:

Je sais que c'est pénible à lire que " tout est bien et tout est parfait " mais par moment il ne raconte pas que des conneries :o

n°12649520
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-09-2016 à 20:31:07  profilanswer

Plins86 a écrit :

Moi c'est vraiment le nombre de maps qui va déterminer mon achat.

Zyva je fais des posts de recherche de ouf et personne lit.
Je te tuerai 300x quand il sera sorti pour la peine.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12649525
Bean38

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 20:34:43  profilanswer

:hello:  
drap, pas encore réussi à appréhender parfaitement ce nouveau style de jeu par rapport à BF4 surtout au niveau du ressenti des armes.
 :cry: je fais des parties où je suis vraiment nul, mais une bonne brochette à la baillonnette c'est le kiffe :love:

---------------
Galerie perso : Gravées dans ma mémoire...          Instagram
n°12649548
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 20:45:30  profilanswer

On avait combien de map déjà à la sortie de BF4 ? :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)