Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12648895
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Moi je vais aller plus loin waylan :D
Ce qui me fait peur c'est que ce bf1 à l'air de fédérer les joueurs de swbf et de faire douter les joueurs bf...  
Faut-il voir un signe ? Je pose la question  [:mgs-solidsnake-:2]

disons que quand tu joues a SWBF tu vois tout de suite que BF1 n'est pas un foutoir comme certains le disent ( SWBF est un foutoir )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 16:26:01  profilanswer

n°12648897
Aubade

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:26:25  profilanswer

Ce qui me fait peur c'est que ce bf1 à l'air de fédérer les joueurs de swbf et de faire douter les joueurs bf...
Faut-il voir un signe ? Je pose la question [:mgs-solidsnake-:2]

Ça ne pourra plus jamais être comme bf3...  [:jose anigo:1]

n°12648907
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:28:11  profilanswer

On a peut être vieilli, mais ça ne m'empêche pas continuer à aimer les jeux video, de rester un gamer.
J'aimerais un BF qui me remette une bonne grosse baffe dans la gueule comme BF3 en son temps.
Et pas que sur les graphismes.

Qu'il y ait des idées innovantes, sur le gameplay, toutes ces petites choses qui te donnent envie d'y retourner.

Là, ca reste bon hein, faut pas déconner, mais il manque le "petit quelque chose" qui va fédérer tout le monde et nous faire jouer comme des oufs guedins jusqu'à 5h du mat'.

n°12648914
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 16:28:59  profilanswer

Kassad a écrit :

On a peut être vieilli, mais ça ne m'empêche pas continuer à aimer les jeux video, de rester un gamer.
J'aimerais un BF qui me remette une bonne grosse baffe dans la gueule comme BF3 en son temps.

Qu'il y ait des idées innovantes, sur le gameplay, toutes ces petites choses qui te donnent envie d'y retourner.

Là, ca reste bon hein, faut pas déconner, mais il manque le "petit quelque chose" qui va fédérer tout le monde et nous faire jouer comme des oufs guedins jusqu'à 5h du mat'.

seul un BF2143 le pourrait :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12648916
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:29:18  profilanswer

Faut-il voir un signe ? Je pose la question  [:mgs-solidsnake-:2]

J'ai bien aimé SWBF, mais ca reste plusieurs crans en dessous de n'importe quel BF. SWBF est tellement loin de la richesse d'un BF... :D

Message édité par Kassad le 05-09-2016 à 16:30:20
n°12648922
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:30:05  profilanswer

genghis77 a écrit :

Mouais, je verrais plus un truc du genre WW2. :D

n°12648927
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 16:31:59  profilanswer

Kassad a écrit :

La question est, est ce encore possible :o.

n°12648929
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:32:13  profilanswer

genghis77 a écrit :

Kassad a écrit :

Mouais, je verrais plus un truc du genre WW2. :D

Recommencer pas à remuer le couteau dans la plaie :/

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 16:32:21
n°12648937
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:35:19  profilanswer

Bon par contre, un truc qui me fait hurler, c'est la suppression actuelle  [:sent mal_homme:2]  

À part un vulgaire effet graphique... rien. Ce qui donne des situations ridicules où je mitraille la zone où se trouve un sniper, voire je lui plombe les fesses depuis quelques secondes... et lui se retourne, ajuste tranquillement malgré le déluge de feu, et fait son headshot.

Si être sous le feu pouvait pourrir la précision des armes histoire que non, on ne puisse pas calmement viser quand on se fait arroser, ce serait sympa. Et apporterait beaucoup au gameplay. Parfois, je prends le temps d'arroser des fenêtres où un sniper rodait. Ça le dissuade un peu de se montrer, mais vaguement, puisque s'il a plein de vie, il sait qu'il peut s'y pointer et me tuer sans souci. Au mieux, j'ai le droit à +10 points de suppression quand un autre joueur le tue et... rien.

Je veux pouvoir arroser pour aider les copains à progresser  [:jean fraugue]

n°12648938
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:35:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La question est, est ce encore possible :o.

Bien sur que c'est possible.
Faut juste que les mecs de Dice sortent de leur routine et prennent des risques comme BF3 en son temps.
Y'a un taff juste énorme sur BF1, c'est clair. Mais ça reste gentil.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 16:35:28  profilanswer

n°12648949
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:37:33  profilanswer

tiens d'ailleurs le points E il auraient du y foutre un aerodrome pour faire décoller les avions ça aurait au moins eu une utilité ce point a 50kms :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12648951
pegazus

Transactions (6)
Posté le 05-09-2016 à 16:37:44  profilanswer

Kassad a écrit :

C'est ce que je disais dans mon feedback quelques pages avant. T'es content d'y jouer mais 1 h ou 2 et ça suffit. Mais bon pour le moment il n'y a qu'une map...

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°12648953
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:38:06  profilanswer

Kassad a écrit :

Y'a un taff juste énorme sur BF1, c'est clair. Mais ça reste gentil.

à part le moteur et l’époque. J'ai vraiment l'impression d'une régression sur pas mal de chose.

n°12648964
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:41:15  profilanswer

à part le moteur et l’époque. J'ai vraiment l'impression d'une régression sur pas mal de chose.

Régression et stagnation ouais. C'est exactement ça.

Un joli moteur graphique, une bande son d'enfer (et putain ce que c'est chiadée), ça ne suffit pas (plus...).

n°12648973
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2016 à 16:44:12  profilanswer

Mais au final y'avait pas mal de régressions sur BF3 par rapport au 2 non?  

C'est juste que la y'a "trop" de BF donc la hype n'y est plus. Si ils avaient sortis le même jeu, mais dans 5 ans, la hype serait au maximum :D

n°12648977
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 16:45:32  profilanswer

Kassad a écrit :

Régression et stagnation ouais. C'est exactement ça.

Un joli moteur graphique, une bande son d'enfer (et putain ce que c'est chiadée), ça ne suffit pas (plus...).

tu vieillis kassad c'est tout :D

n°12648978
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:45:41  profilanswer

les trous des obus, Etre 5 sur une jeep alors qu'en principe on devrait être que 3, avoir un temps dynamique, etc c'est une régression ?
Vous allez finir comme les petits vieux : c'était mieux avant  [:le_glaude]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 05-09-2016 à 16:46:06

---------------
n°12648979
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:45:43  profilanswer

Que l'on aime ou pas, mais les Bad Company à l'époque avait bien préparé BF3. Les mecs de Dice avaient explorés d'autres pistes, fait de super avancés dans le gameplay et tout.

Là, tu te dis, qu'il y a eu SWBF (et ca se sent au niveau interface), et je pense que l'impact est.. différend. :D
Voir franchement négatif.

Putain, la disparition du Battlelog bordel. Une des meilleurs idées de BF3. Putain de merde. A la place, on a de nouveau cette interface consolisé venu de SWBF... Fais chier quoi.

angelusdeus a écrit :

tu vieillis kassad c'est tout :D

Oh merde... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kassad le 05-09-2016 à 16:46:22
n°12648984
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:47:05  profilanswer

Kassad a écrit :

Que l'on aime ou pas, mais les Bad Company à l'époque avait bien préparé BF3. Les mecs de Dice avaient explorés d'autres pistes, fait de super avancés dans le gameplay et tout.

Là, tu te dis, qu'il y a eu SWBF (et ca se sent au niveau interface), et je pense que l'impact est.. différend. :D

Putain, la disparition du Battlelog bordel. Une des meilleurs idées de BF3. Putain de merde. A la place, on a de nouveau cette interface consolisé venu de SWBF... Fais chier quoi.

il t'apportait quoi le battleblog que tu n'as plus ?

---------------
n°12648987
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:47:54  profilanswer

Niveau mouvement, c'est mieux avec notamment la possibilité de passer un mur. Mais il y a des reglages a faire sur le passage de certains éléments.
Niveau son, c'est une stagnation je trouve. Il y a plus d'effet mais le moteur reste inchangé avec les mêmes défauts
Niveau netcode, c'est la même chose mais avec des bugs
Niveau interface, on regresse je trouve. Et bon dieu la lenteur pour accéder aux menus.
Niveau level design, dur a dire sur 2 maps. J'ai préféré la première qui avait moins de distance a parcourir.
Niveau game design, le changement du conquest est je trouve une regression. Pas joue en rush.

n°12648988
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:47:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Du confort en plus d'être ultra pratique.

n°12648990
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:48:28  profilanswer

kenrio a écrit :

les trous des obus, Etre 5 sur une jeep alors qu'en principe on devrait être que 3, avoir un temps dynamique, etc c'est une régression ?
Vous allez finir comme les petits vieux : c'était mieux avant  [:le_glaude]

Trous des obus y avait déjà, y avait déjà des véhicules de transport. Le levolution random par contre ouep c'est vraiment pas mal.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12648991
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:48:31  profilanswer

Kassad a écrit :

Kassad a écrit :

Oh merde... :D

Première chose que je me suis demandé. Mais où se trouve le battlelog ?  [:monsieur spock]  [:monsieur spock]

n°12648994
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:49:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Tout avoir sous les yeux sans forcément avoir le jeu lancé en permanence, l'état de ton soldat, les armes à débloquer, la progression etc... Un browser serveur clair et limpide, la gestion de tes potes (qui est juste catastrophique là).

n°12648996
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:49:20  profilanswer

kenrio a écrit :

La progression de ta carrière, le pouvoir d'avoir des mods, les rapports de match, pouvoir configurer son équipement, ...

n°12648999
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:49:46  profilanswer

B-S a écrit :

Trous des obus y avait déjà, y avait déjà des véhicules de transport. Le levolution random par contre ouep c'est vraiment pas mal.

Pas partout.

n°12649001
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:50:38  profilanswer

Question naïve, c'était quoi le gros avantage du Battlelog ?

Non parce que s'il est disponible dans le jeu au lieu du navigateur... alors oui, j'imagine que du coup, on peut consulter son avancement/matos depuis n'importe où, mais est-ce vraiment utile ?

Parce que de mon côté, Battlelog merdait sous Chrome sur deux PC différents, je devais donc lancer Edge juste pour ça, qui en plus, n'autolog jamais donc... je préfère limite que ce soit en jeu. Non ?  :sweat:

n°12649003
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-09-2016 à 16:51:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Niveau mouvement, c'est mieux avec notamment la possibilité de passer un mur. Mais il y a des reglages a faire sur le passage de certains éléments.
Niveau son, c'est une stagnation je trouve. Il y a plus d'effet mais le moteur reste inchangé avec les mêmes défauts
Niveau netcode, c'est la même chose mais avec des bugs
Niveau interface, on regresse je trouve. Et bon dieu la lenteur pour accéder aux menus.
Niveau level design, dur a dire sur 2 maps. J'ai préféré la première qui avait moins de distance a parcourir.
Niveau game design, le changement du conquest est je trouve une regression. Pas joue en rush.

Tout à fait. :jap:
La customisation des armes aussi: tellement débile de faire miroiter plein d'arme avec des slots alors qu'au final c'est toujours la même arme avec un equipement en plus ou en moins.

Kassad a écrit :

Tout avoir sous les yeux sans forcément avoir le jeu lancé en permanence, l'état de ton soldat, les armes à débloquer, la progression etc... Un browser serveur clair et limpide, la gestion de tes potes (qui est juste catastrophique là).

Kali disait que bf1 se rapproche de cod. Pour le coup c'est vraiment ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 16:51:28
n°12649010
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-09-2016 à 16:52:25  profilanswer

Bah là non plus, les rochers restent intacts, les murs des maisons pètent mais pas le sol, etc. C'était déjà comme ça dans le 3 et 4 (et peut-être même avant, je sais pas).

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12649012
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:52:38  profilanswer

Du confort en plus d'être ultra pratique.

le battleblog a été retiré a cause des navigateurs qui changent de version trop souvent, c'est mon avis, ma boite a testé de faire un outil de ce genre on a laché l'affaire, impossible a suivre.
donc il reviendra jamais comme avant.

B-S a écrit :

je parle du fait de pouvoir être sur une entité mouvante debout et rester dessus ( chose que tu peux pas faire sur bf4, ça n'apporte rien mais c'est une avancé pour leur moteur )
les trous des obus sont bien plus performant et avec différentes tailles et en plus se remplissent d'eau sur St quentin.

---------------
n°12649014
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-09-2016 à 16:53:03  profilanswer

Après je vous trouve dur, on a enfin un BF qui ne régresse pas sur la destruction contrairement au BFBC2->BF3->BF4->BF hardline où il y a eu une régression à chaque fois.

Là tout s'explose, on fait des trous dans le sol de malade, graphiquement et niveau sonore c'est magnifique (le bruit des caillasses qui retombent :love:), l'optimisation avec tous les cœurs du CPU qui sont utilisés, des changements météorologique (y'en avait pas dans bf3 hein) avec ne serait ce que le sable qui suit les dunes lorsqu'il y a du vent, Lévolution (on pourra dire ce qu'on veut ça apporte un plus, scripté ou pas), etc etc  [:vapeur_cochonne]

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 05-09-2016 à 16:54:11
n°12649018
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 16:53:44  profilanswer

Kassad a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

La progression de ta carrière, le pouvoir d'avoir des mods, les rapports de match, pouvoir configurer son équipement, ...

y aura l'onglet Soldier dans le jeu et y a le site web https://www.battlefield.com/career

---------------
n°12649021
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:54:41  profilanswer

Tout à fait. :jap:
La customisation des armes aussi: tellement débile de faire miroiter plein d'arme avec des slots alors qu'au final c'est toujours la même arme avec un equipement en plus ou en moins.

Surtout que les diffs sont pas des masses expliqués en jeu. Enfin c'est la beta, on peut esperer que ce point soit resolu dans la finale.

Tiens dans les régressions, l'absence d'indicateur pour te dire ou tu en es dans une classe a la fin d'une partie. Serieux, cela coutait trop cher ...

n°12649023
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:55:35  profilanswer

B-S a écrit :

Bah là non plus, les rochers restent intacts, les murs des maisons pètent mais pas le sol, etc. C'était déjà comme ça dans le 3 et 4 (et peut-être même avant, je sais pas).

Dans le 3, ils l'avaient virés suite a l'alpha. Dans le 4, c'etait plus au moins limité a des zones precises sur les maps dans mes souvenirs.

n°12649024
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 16:56:29  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Après je vous trouve dur, on a enfin un BF qui ne régresse pas sur la destruction contrairement au BFBC2->BF3->BF4->BF hardline où il y a eu une régression à chaque fois.

Là tout s'explose, on fait des trous dans le sol de malade, graphiquement et niveau sonore c'est magnifique (le bruit des caillasses qui retombent :love:), l'optimisation avec tous les cœurs du CPU qui sont utilisés, des changements météorologique (y'en avait pas dans bf3 hein) avec ne serait ce que le sable qui suit les dunes lorsqu'il y a du vent, Lévolution (on pourra dire ce qu'on veut ça apporte un plus, scripté ou pas), etc etc  [:vapeur_cochonne]

Ah si c'etait levolution sur certaines maps.

edit : j'ai lu bf4 au lieu de bf3

Message édité par Yeagermach42 le 05-09-2016 à 16:57:27
n°12649038
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:00:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pour la meteo, là, oui je trouve ca génial. (tout n'est pas à jeter dans ce BF :D)
Ca change l'ambiance de la map, ca renouvelle bien le plaisir de jeu.

Pour la destruction, sur le sol, c'est très bon.  
Pour les bâtiments, je continu à regretter la destruction des bâtiments de Bad Company 2, avec le plafond et les murs qui s’écroulent sur eux même, et qui ne disparaissent pas comme par enchantement (surtout le plafond).
Ca faisait un putain d'effet sur BC2, avec le sauve qui peut quand ca commençait à s’écrouler. Les mecs planqués sous les ruines etc... Y'avait un peu de ca sur BF4, mais ca restait trop rare.

n°12649043
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 17:03:10  profilanswer

Kassad a écrit :

Pour la meteo, là, oui je trouve ca génial. (tout n'est pas à jeter dans ce BF :D)
Ca change l'ambiance de la map, ca renouvelle bien le plaisir de jeu.

Pour la destruction, sur le sol, c'est très bon.  
Pour les bâtiments, je continu à regretter la destruction des bâtiments de Bad Company 2, avec le plafond et les murs qui s’écroulent sur eux même, et qui ne disparaissent pas comme par enchantement (surtout le plafond).
Ca faisait un putain d'effet sur BC2, avec le sauve qui peut quand ca commençait à s’écrouler. Les mecs planqués sous les ruines etc... Y'avait un peu de ca sur BF4, mais ca restait trop rare.

Ca y est sur BF1, il me semble. Mais après les débris disparaissent.

n°12649049
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:04:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca y est sur BF1, il me semble. Mais après les débris disparaissent.

Relance un video de BFBC2 avec un bâtiment qui s'effondre, et tu verras que cela n'a juste rien à voir. :D
Bon après, c'est pas degueu non plus hein.

n°12649055
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-09-2016 à 17:06:03  profilanswer

Kassad a écrit :

Relance un video de BFBC2 avec un bâtiment qui s'effondre, et tu verras que cela n'a juste rien à voir. :D

Ils veulent attirer plus de monde. Et les bâtiments sont un poil plus complexe que dans BFBC2.

n°12649059
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:07:42  profilanswer

Kassad a écrit :

a voir avec les maps comme amiens où y aura des vrais maisons/immeubles

Message édité par kenrio le 05-09-2016 à 17:09:20

---------------
n°12649061
Kassad
Transactions (0)
Posté le 05-09-2016 à 17:08:28  profilanswer

Oui, pour la complexité, c'est sûr.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)