| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
MarcoFX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:17:21 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je rejoins un serveur vide pour tester un peu voir comment on pète ce pont en pierre entre F et G, je balance des 10aine d'obus, des mines, des roquettes, rien... Du coup je regarde vite fait sur youtube, apparemment faut crasher 2 avions dedans... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) | Ah? Me semblait qu'un seul suffisait. |
kokakifeur Transactions (0) | Le bruit des entrailles quand on cut un mec au sol avec le trench knife |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:47:29 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | ça fait 3 parties de suite où je suis éjecté du serveur avant la fin, y'en a d'autres qui ont le soucis? Message édité par nicolas_yad le 05-09-2016 à 12:57:57 |
Cobra080 Transactions (0) | oui pareil |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Non. --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je capte pas trop l'intérêt de certaines armes, genre :
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-09-2016 à 13:20:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Semi-auto VS auto ou single ? Message édité par tigrouille le 05-09-2016 à 13:20:41 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense pas, la stat "fire modes" est la même pour les 2 armes. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens de vérifier, sharpshooter t'as une lunette avec un léger zoom dessus, le artillery t'as un viseur plus classique (celui avec les distances sur le côté). J'ai pas pensé à verifier la différence sur les flingues par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Pour ma part c'est avec les tickets que j'ai un soucis, je comprends pas comment ca fonctionne, avant tu faisait baisser les tiquets adverses quand tu avais plus de drapeaux, et quand il y avait une spawn, sur ma dernière partie avec 30 tickets de retards (280 - 250) on a repris tous les points sauf le E, mais on a perdu quand meme ... j'ai pas compris ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MrFurieux Transactions (0) | Yo ! A quoi correspond la commande "steady scope"...? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Par contre quand on critiquait l'absence de la France on devait fermer notre gueule. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Petite question, les membres EA access qui auront la possibilité de jouer le 13/10, vont ils garder leur progression ? Vu que c'est annoncé comme une période d'essai |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu dois avoir acheté le jeu pour y avoir accès. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alex2k5 Transactions (2) |
Cette violence On fera une reedit de swbf night, refund en masse le lendemain sans concertation Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 05-09-2016 à 14:56:11 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 15:08:19 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
La 1er fois ou l'on a joué tous les 2 sur BF1, vendredi soir si ma mémoire, t'étais pas super emballé. T'accroche bien au final ?
Pareil, mais me connaissant, le doigt au dessus du bouton "preorder" est fébrile... Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 05-09-2016 à 15:20:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |