| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Zouhir93 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 00:21:20 ![]() ![]() |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message édité par spade- le 05-09-2016 à 00:29:40 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est 4 balles pour les armes de merde et 3 pour les bonnes armes au coup par coup. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 00:23:49 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
T'es devenu mauvais à ce point zed ? Me concernant, peu importe l'arme (j'ai tout joué) Aucunement une question de lvl en jeu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon Zouhir, on a bien compris que tout était nul à chier, merci.
|
Microminus Transactions (5) | Il y a un jeu qui n'a pas besoin de skill: dire de la merde. Bon moi je dis rien sur le jeu, j'ai pas encore touché la beta |
matclio Transactions (0) |
Mais ... Non --------------- Origin : chocapiiic |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La seule phrase ou il dit que vrai. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 00:31:11 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Zouhir93 le 05-09-2016 à 00:32:27 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais c'est parceque les gens ne connaissent pas encore bien le jeu, y a pas mal de moyen pour niquer les blindés, et même trop facilement même. --------------- Fookin hell. |
Microminus Transactions (5) | Ça axe d'autant plus le gameplay vers le teamplay, et non vers le one man army. Donc ça axe d'autant plus vers un BF. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Comme quoi ca touche bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 05-09-2016 à 00:35:37 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Lance roquette = fusil Anti char Canon sur la map = poste de lance roquette sur bf3 Tank contre tank = tank contre tank. Bref. Les memes solutions. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'ai dit que t'as dit autrement ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fusil Anti tank de l'assaut. Balle K du sniper = 5/10 sur tank. 20 environs sur jeep. On peut même rajouter la classe élite avec canon Anti matériel. Ca one shot les jeep. Même problème que le c4, faut s'approcher. Même problème sur bf3 pour les mines. Même chose pour les grenades. Même chose sur bf3, le canon ou tu meurs parce que c'est du filo guidé qui se traîne la bite. Et le tank à eu le temps de bouger. Bref. Ca confirme ce que je dis. Respect le patron de la connaissance. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai presque oublié de dire que les tank ont des points de vulnérabilité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zouhir93 Transactions (3) | fais pas ton fanboy
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu aurais au moins pu dire "je reconnais avoir eu tort, vous avez raisons c'est comme les anciens bf, on a tout plein de solutions" Dommage. Tu seras donc classé parmis les incapables de jouer correctement et qui hurlent sans arguments. Ah et sinon on aura des mortiers. Oh merde je solution de plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zouhir93 le 05-09-2016 à 00:55:37 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha non. Un rpg tu appuie sur "3" tu le sors tu tire, selon le coté que tu touche tu peux a toi seul niquer un tank en te deplacant facilement.
De plus ca fait pas autant de degats. Mais les tanks sur BF1 faut etre plusieurs, les angles sont plus restreins, c'est plus lourd, je trouve ca équilibré, mais c'est différent de bf3/4. Y a-t-il une localisation des degats sur les blindés comme bf3/4 ? (genre moteur = disable) toi qui a la connaissance. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 05-09-2016 à 01:03:12 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 05-09-2016 à 01:02:07 |
Pardon d'avoir rincé la bêta.
Yep edit: Tu peux immobiliser un char sans lui faire spécialement de dégât en lui explosant les chenilles par exemple Message édité par mgs-solidsnake- le 05-09-2016 à 01:04:41 |
Sur bf1 on a des grenades au moins. Quand on fait le pour et le contre les solutions sont à 95% équivalente. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui je suis d'accord, c'est différent, mais pas pareil comme tu démontrais avec ta comparaison 1:1 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous ai je aussi parlé des avions qui ont plein de bombes, canons et roquettes différentes ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tank Hunter c'est le canon à obus ? Et complètement pété contre les autres avion. One shot. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ouais, mais faut bien viser et anticiper, à part quand t'es derrière un autre avion qui vol tout droit, sinon ca reste chaud. Message édité par raiton30 le 05-09-2016 à 01:20:39 --------------- Fookin hell. |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 05-09-2016 à 01:45:34 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spade- le 05-09-2016 à 03:59:53 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |