| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spade- le 05-09-2016 à 03:59:53 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 02:41:00 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 08:26:50 ![]()
|
Cobra080 Transactions (0) | y'aurait pas un glitch pour spawner super vite sur la map entre 2 rounds ? parce qu'en faisant ALT F4 pour quitter le jeu on voit la map pendant un bref instant et je sais pas comment j'ai fait mais par 2 fois j'ai spawner comme ça avec quasi 1 min d'avance sur les autres... Et ça m'arrive aussi d'arriver sur la map avec quasi tous les drapeaux pris alors que ça n'a commencé que depuis 20 secondes |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pour les chars, il ne faut pas oublier les canons fixes. Ils sont lents à manœuvrer mais d'une puissance de feu sans égal. Et comme dit plus haut, la destruction des chars et avions c'est avant tout du teamplay. Si toute une squad s'y colle c'est vite réglé. Mais encore faut-il comprendre le gameplay BF. En bref : faut arrêter de s'astiquer la nouille et foncer sur les objectifs. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 05-09-2016 à 08:56:05 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien viser aide toujours dans un fps. C'est rarement lent au point d'avoir à reflechir, se preparer, faire de la strategie. Message édité par Amraz le 05-09-2016 à 09:03:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Oui, ne pas hésiter à changer de classe en fonction des besoins. S'adapter. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
major_nikita Transactions (0) | salut, j ai atteint le rang ASSAULT 10 , oui je sais , vous aussi, mais, il me semble que dans une partie j ai pu mettre 4 MINE antitank a la fois. Mais depuis 2 jours , je ne peux plus en mettre que 3 ? comme avant .
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:28:01 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
iparmenioni Transactions (3) | Non moi c'est ultra fluide sur HDD classique, ça peut être la chaleurs ou un process qui bouffe ton proc a 100% Message édité par iparmenioni le 05-09-2016 à 09:40:08 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Les seuls freezes que j'ai eu c'est sur la map au moment du pop. J'vois la carte mais aucun point n’apparaît. Ça dure 2 ou 3 seconde puis ça revient à la normal. J'crois que je suis pas le seul d'ailleurs. Sinon ce jeu est excellent. Une fois les quelques bugs corrigés et un peu de rééquilibrage effectué côté arme, ce sera le GOTY, n'en déplaise aux tatas du topic jeux PC Message édité par el_nono_masquay le 05-09-2016 à 09:46:47 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 10:05:47 ![]()
Viens sur TS, hier avec KAssad on à mis du plomb dans Amraz sur le point C, c'était bien FUN. Alors tes arguments sont invalides Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 10:16:34 |
mum1989 Transactions (2) | "We'll be deploying a BF1 update on all platforms starting on Sept 5 at 1A PT/8A UTC/10A CEST with up to 15 minutes expected downtime." Message édité par mum1989 le 05-09-2016 à 10:09:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
ekke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 10:17:18 ![]() |
ekke Transactions (0) | Ca marche pour tout le monde ici les rangs?
|
kenrio Transactions (0) | non ça déconne bien violemment --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
katkatoune Transactions (0) | |
zorgum Transactions (0) | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui ca arrive après ca reste une beta mais oui faut qu'ils corrigent ca |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 10:42:55 ![]() Moi j'ai eu le coup ou je ne pouvais pas acheter les armes, puis 5 min après en partie, la pop-up |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Quelles sont LES armes à acheter absolument dans chaque classe ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'avoue ne même pas avoir encore essayé la grenade antichar "légère" du support. |
Chaadz Transactions (0) | Apparemment ils ont supprimé la limite de temps |
génial enfin le train va servir, enfin les parties a 25min, enfin les parties qui se renversent Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 05-09-2016 à 11:10:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La souris ne fait pas pivoter le canon de toute façon non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Parce que perso ça m'est jamais venu à l'esprit de faire pivoter le canon avec la souris. Je croyais que c'était juste un moyen d'avoir un peu de liberté mais sur la partie visible de l'écran. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MarcoFX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |