| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
duck69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : 60fps +- en 1600p @high avec une 290 et un 2500k. Par contre c'est toujours aussi merdique niveau gameplay , tu comprend rien , les cartes sont gigantesque etc ... Hormis ça le jeu est vraiment magnifique Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-09-2016 à 21:28:18 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:27:52 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Augmentez votre niveau. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
ekke Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai beaucoup de reproche à faire à ce bf1 mais surement pas au niveau du gameplay. Au vu de ton discours le jeu que tu cherches s’appelle cod. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 22:28:25 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Chezmoiçamarche.com --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est quand même bourré de bugs, ok c'est une beta mais l'expérience des beta dice = release voir pire pour bf4 --------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | c'est pas bourré de bugs arretez un peu, vous avez jamais joué à des jeux fini à la pisse pour dire ça. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je trouve pas ça non plus bourré de bug. J'ai pas grand chose non plus à redire de ce coté là.
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:05:24 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le son des balles qui ricochent sur un rocher c'est juste excellent ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ouiche Transactions (0) | Pas eu beaucoup de bugs non plus, principalement les sauts des murets et le sac à dos qui tourne. De ce coté je trouve que c'est plutôt propre pour une bêta. |
Zouhir93 Transactions (3) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et les haters en ont tellement que c'est injouable. Le jeu est bien fait. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Par chance ici tout le monde joue. C'est un topic positif, du jeu, de la bonne humeur et du skill. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'avoue cey propre pour une beta
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Microminus Transactions (5) | Moi je joue pas |
BF1 skill based game Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 04-09-2016 à 23:42:35 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Synh Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le skill est présent peu importe les jeux. Si vous n'êtes pas sur le topic dans un esprit positif merci de partir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Aller demain c'est la rentrée !. --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quels jeux ne demande pas de skill pour toi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | dites il faut faire quoi pour débloquer les armes de niveau pour le medic - en global je suis rank 9 mais en medic je reste a 0- C'est trés dur de rez sur BF surtout que sur le 4 j'étais surtout inge ou support.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'adore courir en poney et sabrer les méchants --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'avoue.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Zouhir93 Transactions (3) | faut croire que non Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 05-09-2016 à 00:17:17 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ah ouais ?
matclio Transactions (0) | Ceux qui se plaignent des bugs, vous aviez fait la beta de BF4 à l'époque ? Je pose la question. Pour savoir. --------------- Origin : chocapiiic |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |