| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Acheter un jeu à 35 balles sur un site legit c'est pas truander c'est etre malin Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 17:37:28 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 17:35:57 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'ai pas compris, EA à locké le tarif à 59€/$ partout, même pour les stores Indiens/Mexicains ?
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 04-09-2016 à 17:44:12 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprend rien au system d'unlock. Pour les armes Medic et Support, j'ai un chiffre 2 ou 3 avec un grade à 3 chevrons. Actuellement je suis Sergent IV (niveau 24 et grade à 3 chevrons). Mais je ne peux rien unlock, il me dit que j'ai pas le grade nécessaire |
zestesticule Transactions (0) | c'est le grade de la classe qu'il faut monter |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce sont des niveaux par classe en plus du level général. edit: Il faut donc jouer suffisamment par classe pour passer un level et avoir accès à du nouveau matos. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 17:55:40 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 18:19:48 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le jeu plus beau que la réalité. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zestesticule Transactions (0) |
Message édité par zestesticule le 04-09-2016 à 18:38:33 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
jackie_shan Transactions (1) | drapal, j'ai testé vite fait sur xbox one, c'est top |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vu ce que je lis des americains sur reddit.
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
emppapy Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | je viens de voir qu'on peut chopper les médailles... je pensais pas qu'il fallait cliquer sur le truc... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 04-09-2016 à 19:01:04 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, rappelons tout de même :
|
ChuckV2 Transactions (0) | Je ne peu plus me co depuis 15 mn --------------- BT : EpV#2751 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est très réaliste. Y a pas les français car ces derniers avaient dès le début levé le drapeau blanc et attendaient d'être sauvés par les américains.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Serveurs dans les choux pour moi... --------------- |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Pareil. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | chémoiçamarche© --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tibag Transactions (0) | Les 2 seuls moments ou j'ai voulu tester cette beta c'etait mardi et aujourd'hui. J'ai donc jamais reussi a lancer une partie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | j'ai l'impression que quand on se fait cramer la tronche au lance flamme, qu'on arrive à fuir la flamme et à se jeter au sol ça annule l'effet ?
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ce qui est important c'est le "producteur"/société mère. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
MarcoFX Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un à un joystick qui fonctionne avec cette beta?
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Pour en apprendre plus (déjà passé?), Forgotten Weapons a fait une vidéo sur les armes du trailer de Bf1. https://www.youtube.com/watch?v=19hohCtdJ4Y
Message édité par Ouiche le 04-09-2016 à 21:15:54 |
Aubade Transactions (0) | De toute façon je ne suis pas un amateur d'armes, du coup ça pourrait être des fausses armes que ça m'irait quand même Tant que ça fait plausible. Et j'en avais ma claque de la période moderne / futur proche de toute façon. |
duck69 Transactions (0) | J'ai fait le test ce soir , serveur ok. 60fps +- en 1600p @high avec une 290 et un 2500k. Par contre c'est toujours aussi merdique niveau gameplay , tu comprend rien , les cartes sont gigantesque etc ... Hormis ça le jeu est vraiment magnifique Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-09-2016 à 21:28:18 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |