| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:08:49 ![]() ![]() |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est bien sympathique tout ça, mais pourquoi le jeu ne prend pas en compte la réassignation des touches que j'ai choisi pour les véhicules ?... Enfin pour certains ça marche mais pour d'autres il utilise la configuration par défaut, comme le cheval par exemple. C'est chiant parce que je joue pas en ZQSD et que j'aimerais bien utiliser les flèches directionnelles pour me déplacer en véhicule comme à pied (non je suis bien droitier mais j'ai toujours joué comme ça et je compte pas changer juste pour ce jeu). |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 01-09-2016 à 19:20:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bourdel ce trip avec le Cavalier --------------- Deuzepassimaldéjà. |
blood_sam rienTransactions (6) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
waylan Transactions (1) | J'ai alerté la ligue de protection des perroquets, ça va pas commencer hein !
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:37:51 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Pour ma carte préhistorique oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 19:49:50 ![]() je capte pas l’intérêt de la classe support. Les tirs se barent en couille même allongé, ça fait pas si mal que ça..... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 19:50:45 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ah finalement j'ai vu un mec descendre d'un cheval et me tuer avec un MP18. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kingball Transactions (0) | Est ce que vous avez vos FPS qui s'affichent en haut a droite ?
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 01-09-2016 à 20:08:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 20:16:09 ![]() Pour le support, on à pas de bi-pied right ?
|
kingball Transactions (0) | Ah ouais d'accord, bon ben tout est normal donc. Par contre qu'est ce que j'ai du mal dans les duels. Comme si en ironsight la visée était trop zoomée avec en plus pas l'habitude du comportement des armes. Je galère. Message édité par kingball le 01-09-2016 à 20:17:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 20:27:54 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Perso j'ai une haine du cheval dans ce BF... Ça passe pas. Donc dès que j'en vois un je l'achève à coup de pelle Message édité par k4li le 01-09-2016 à 20:36:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 20:38:04 ![]()
|
Zouhir93 Transactions (3) | le cavalier c'est juste nawak
|
blood_sam rienTransactions (6) | Trucs chiants :
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 21:11:51 ![]()
|
Intox26 Transactions (1) | Putain hier soir, DDOS ok , mais là, 3 parties rejointes, et à chaque fois, aucune armes (et les collègues non plus). |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'viens seulement de remarquer que tu pouvais avoir le choix dans les avions A chaque fois je spammais la touche comme un golmon pour être sûr d'en avoir un et je jouais toujours avec celui par défaut Omg le Fighter Le Bomber Le bout d'aile qui s'émiette lorsque tu tapes un bout de falaise La peinture de la Jeep qui s'écaille lorsque l'on te tire dessus
Message édité par sat 08 le 01-09-2016 à 21:53:07 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et en plus du choix d'avion on a le choix de la spécialité de l'avion. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | couper la tete de kikasstou au sabre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |