| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 10:34:03 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | beta accessible a tous lancez Origin/boutique/jeux gratuits/beta et demo/ intaller bf1 (obtenez le maintenant). a tout de suite! Message édité par nooblipa le 31-08-2016 à 10:35:39 --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 10:42:50 ![]() C'est quoi les rêgles du TS, pour jour ensemble je suppose que tout le monde doit s'ajouter ? |
waylan Transactions (1) | Tu te connectes, tu vas dans un chan BF, tu parles à ceux présents. Si tu parles trop pour dire n'imp tu peux te faire mute (sans que tu ne le saches bien évidemment Si tu te connectes et qu'il n'y a personne dans les chans BF, c'est que certains jouent en incognito Pour les règles d'intronisation, voir avec Amraz. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 31-08-2016 à 10:46:30 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai des perfs de merde, même en medium je dépasse pas les 40fps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 11:04:15 ![]() J'ai 40/50 fps avec une 460 gtx tout par defaut en 1440x900 ^^
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | J au deja joue 10h. Je peux pas m arreter, j ai a peine dormi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:07:02 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
harold_finch Transactions (2) | c'est pas 42% le 1:1 ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 42% par défaut, mais ça me parait un peu trop flou pour être du 1:1. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 11:15:27 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) | D'après Reddit : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] tlefield_1
Avec la commande, ça doit être possible de démêler le vrai du faux, mais je suis au boulot edit ; enfin vu les comm à la suite, tout à l'air khakha, personne n'a sa résolution native même en resetant. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 31-08-2016 à 11:19:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 31-08-2016 à 11:21:21 |
krokoh Transactions (0) | Apparemment c'est bien les 42% mais le scale a l'air d'être buggé, si on touche le slider du scaling pour le sortir du 42%, même en le remettant dessus, ca ne remet pas les 42%. La solution semble de faire un reset sur les paramètres vidéo. Sinon bien aimé la partie d'hier soir, mais moi aussi je me suis fais découpé, va me falloir un temps d'adaptation je crois En tout cas, j'avais peur que ma config ne suive pas et finalement je ne suis pas déçu, je vais peut-être le prendre Message édité par krokoh le 31-08-2016 à 11:29:04 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de mater avec la commande, le 1:1 c'est entre 42 et 43%, faudrait rentrer la valeur à la main pour avoir la réso exacte. *edit* Message édité par B-S le 31-08-2016 à 11:29:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kokakifeur Transactions (0) | Quelqu'un a remarqué que le binding du clavier merde ? A pied pas de soucis mais les changement effectués sur les partie "en véhicule" et "avion" ne changent rien. |
kenrio Transactions (0) | vu comment la map se modifie y aura toujours des bugs de collision, il leur faudra bcp de temps pour les corriger petit à petit. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mendev Transactions (0) |
Message édité par Mendev le 31-08-2016 à 11:43:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
scorbutic Transactions (9) | DX 12 activé, en high/medium (avec texture filtering en ultra), scale 50% et FHD je tourne à 55fps mini.
|
julien4444 Transactions (3) | Drap !
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Anatec Transactions (2) | Par contre moi il me fait chauffer ma config a fond... gpu a 75 degres et pareil pour le cpu... Je joue en 1440p 144hz --------------- Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon chez moi toujours les mêmes problèmes de mémoire et de fps drop, ca tourne nickel a 120 et d'un coup ca descend à 1, ca freeze 1 seconde et ca repart... --------------- |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ma 970 est quand même bien larguée avec mon i5 3750k si je veux pousser un peu la chose Heureusement que je joue à la pôvre en 60hz pour le moment car en 144 c'est même pas la peine d'y penser Message édité par sat 08 le 31-08-2016 à 12:26:02 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Plins86 Transactions (5) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) | Avec le resolution scale à 50%, ça tourne vraiment bien avec ma R9 290 + i 4670k en 1080p.
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le problème des chars c'est aussi vu qu'il y a toute une colonie à l'intérieur c'est très difficile de les prendre par surprise.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Après avoir tripatouillé les reglages video, j ai l impression que ca prends plus en compte ; ca me parait bizarre de pas depasser les 85 fps, avec des chutes a 50, que ce soit high ou ultra, avec une ti oc à 1500..(1440p) Vais tenter le reset, merci pour les infos |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a pas de chômeurs sur timspik qui y jouent ou quoi --------------- Fookin hell. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
major_nikita Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |