| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 18:14:50 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Merci des retours de performances en fonction de vos configs --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kao98 ...Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | 80 fps avec la r9 290x, sans driver a jour, AMD tellement au dessus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
carlieto Transactions (0) | Salut à tous je recherche une clé ps4 merci d'avance Message édité par carlieto le 30-08-2016 à 18:18:46 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | J'ai filé ma clé PS4 à un random qui m'a MP --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 18:19:50 ![]()
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 18:22:44 ![]() Sinon les français sont-ils bien modélisés dans cette bêta ? Est ce que notre drapeau blanc est bien blanc ? Y'a t'il une touche pour se mettre en PLS et appeler un américain pour qu'il nous sauve et qu'il montre à nos femmes ce qu'est un homme ? |
spocki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 18:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 18:26:10 ![]() En attendant le 31, je télécharge Origins, je télécharge BF3, j'essaye de lancer une partie, ça mets join, et puis rien. Et origin me dit que ma clé CD est invalide |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Par contre les " End of War " avec les avatars des meilleurs score à la Swbf Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 30-08-2016 à 18:33:09 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On a le scoreboard aussi. Raciste. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour ceux qu'ont pas encore accès à la bêta mais qui veulent pas dl au dernier moment : https://www.battlefield-inside.de/2 [...] er-morgen/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | je viensd de faire un tour sur le stream du gars qui joue depuis plus de 9h... il a un score la de 36-0 car il se promene tranquillement en tank.
--------------- mon topic de vente |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est surtout que quand tu commences tu ne vois pas du tout où sont situés les canons fixes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les tanks, je pense que c'est vraiment lié au manque d'armes antichars sur l'alpha.
|
IMGaia Transactions (0) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | il y a les mines (j ai vu des tanks se faire exploser avec ca) sur cette version --------------- mon topic de vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Non mais des trucs en nombre |
Dæmon Transactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouep c'est chaud les chars tout de même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
le mec devrait par contre prendre des cours de lancé, il la lance a 2m le con sinon ça level super vite je suppose que c'est boosté pour la béta Message édité par kenrio le 30-08-2016 à 18:59:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca marche comment les levels au sein d'une classe ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le G98 (en version rifleman) c'est un bonheur. J'en ai marre des lunettes de zoom. Message édité par Azrail le 30-08-2016 à 19:14:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon et bien testé et désinstallé pour ma part, config à genou, 35 fps en 1024 tout en low...
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | 250€ en catégorie achat/vente et tu le fait tourner en ultra --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 19:21:14 ![]() Je suis en terrasse à boire des coups alors que je voudrais être chez moi à jouer à BF |
hein_pipo Transactions (0) | Bon pour le memory leak, j'arrive à entrer en jeu, j'ai un message Windows que j'acquit et je peux jouer un peu...
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Dans les précédents bf je ne prenais pratiquement jamais les avions, j'étais pas intéressé. Par contre là dans celui ci je m'éclate bien |
blood_sam rienTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand t'es couché que tu tires et que la poussière se lève devant le canon. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blood_sam rienTransactions (6) | On sent le côté Battlefront |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
2500K + R9 290 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Darkikiller Transactions (0) | bon ça charge ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
kenrio Transactions (0) | Ça ressemble qd meme bcp a battlefront, c est tres speed --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |