| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 00:45:49 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message édité par arkeod le 31-08-2016 à 00:46:32 |
xherox Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
je suis vsync a 60 aussi relou ce truc et meme quand j'étais a 80 sans vsync je l'avais il me semble le jeu ne reconnais pas mon joy c'est chiant je voulait le prendre pour les avions Message édité par kenrio le 31-08-2016 à 00:47:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hein_pipo Transactions (0) | Message posé sur le forum de EA à cause des crash d'allocation mémoire de DX.
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | P'tain je viens de réaliser qu'il y a genre 120 joueurs par partie en conquête? |
IMGaia Transactions (0) | j'ai attendu toute la journée pour rien alors que je viens de voir que mon code était dans la section "promotions" de gmail : boulet |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 01:03:17 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Joint Operations c'est loin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon je comprends pas trop pourquoi certains disent que c'est une map à tank. Je pense que le problème est que beaucoup de gens les laisse faire. Le battle pick up anti véhicule. Est la et il one shot une Jeep. Et j'en oublie peut être. Et rappelez vous surtout que seule la victoire compte. Alors une map à véhicules oui. Puisque des déplacements rapide en jeep aident beaucoup. Soyez.pro. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 31-08-2016 à 01:10:33 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La messe est dite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
inforthomas Transactions (9) | Juste 2 question c'est moi ou le jeu même en 1080p est flou ? et vous avez pas une accel souris ? Message cité 1 fois Message édité par inforthomas le 31-08-2016 à 01:31:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Regarde ton échelle de résolution. Monte à 50 si c'est pas déjà fait. Sinon monte entre plus haut et tu verras --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
IMGaia Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 31-08-2016 à 02:18:39 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 6h de jeu : GOTY
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Habu Transactions (0) | Il y a une heure de disponibilité pour l'open beta pour ceux qui ne sont pas insider ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Non... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
Chaadz Transactions (0) |
C'est pas comme si je l'avais dit (avec un screenshot) hier matin |
harold_finch Transactions (2) | par contre j'ai quelques grosses saccades in game, très espacées. ça vous le fait aussi ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Testé la beta hier soir pendant une petite heure, je dois dire que j’aime beaucoup, ça sent la preco. |
viet100 Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par viet100 le 31-08-2016 à 08:19:15 |
harold_finch Transactions (2) | J'en suis à 4.9/5.1Go de ram de mon coté, du coup je n'ai pas l'impression qu'il y ai un problème de fuite même si ça me parait un peu élevé.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai bien l'impression que c'est aleatoire.
sirius25 Transactions (2) | C'est du tout bon pour ce jeu, quelque bug, genre ma sélection d'arme a droite de l’écran qui disparaît, ou sinon je vois des joueurs avec leurs parachute pendant 1 seconde....
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Le train apparait pour l'équipe qui est en train de perdre mais je ne sais a quel moment exactement (temps ou points ?) Message édité par The_dud le 31-08-2016 à 08:56:27 |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oubliez pas aussi que les tank doivent s'arreter et ne plus tirer pour se reparer, et que ca prend du temps, et que ca recharge que par 10%.
bozoleclown Transactions (0) | bah quand t'as une equipe de 10 sniper a l'arriere qui bougent pas et que t'es comme un con a mourir 20fois pour disable un tank et faire quasiment aucun point au bout d'1quart d'heure, le round suivant le tank tu le calcules plus |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |