| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 17-08-2016 à 11:25:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:22:18 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est ça. En ce moment, je vois du galopin qui campe hors des zones de capture, au sniper, pendant que son équipe perd. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Aubade Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je ne sais pas comment les gens peuvent voir autant de cheaters "supposés", en 1000h je n'en ai croisé aucun --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 13:30:55 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
--------------- Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 14:09:29 ![]()
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je ne dis pas que ça n'existe pas, il y a quelques joueurs qui ont attisé ma rage mais tout en restant objectif il n'y avait aucune preuve évidente, du coup je table plus souvent sur du skill / chance au pire. Il y a peut-être des cheaters "intelligents" qui mettent pile la bonne dose pour ne pas attirer les soupçons.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 17-08-2016 à 14:20:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
waylan Transactions (1) | Pas sûr que vous parliez du même Message cité 1 fois Message édité par waylan le 17-08-2016 à 15:36:45 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Sinon autant dire qui c'est au lieu de la jouer mystérieux --------------- |
alex2k5 Transactions (2) |
Les mecs qui oneshot au pompe les mecs dans les helicos. Ah merde c'etait un hfrien |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Fargus Transactions (0) | Ça m'est déjà arrivé de mettre un HS avec un pompe mais j'avais un perforant dedans... Message cité 1 fois Message édité par Fargus le 17-08-2016 à 16:12:59 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Fargus Transactions (0) | sur un coup de bol, c'est possible. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
ekke Transactions (0) |
alex2k5 Transactions (2) | Oh non c'etait nigmute un truc comme ça |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Calcifer ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vous n'aurez pas de nom par respect pour les victimes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
waylan Transactions (1) | Partant d'une supposition y en a déjà trois différents en tête |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
alex2k5 Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
waylan Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | kessekissput1depass? Message édité par stardrawer le 17-08-2016 à 23:44:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
waylan Transactions (1) |
pegazus Transactions (6) | A la gamescom hier sur le stand BF1. On rush le matin pour être dans les premiers dans la file.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |