| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 10:02:21 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 4h d'attente pour jouer dans de mauvaises conditions --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Han ça veut dire que quand on va à un événement comme ca il y a de l'attente pour jouer??? J'aurai jamais cru! --------------- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-08-2016 à 11:11:33 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Nan, c'est pas la personne à qui tu penses Pesos, je te vois venir. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | La personne a qui je pense n'est pas celle à qui tu penses que je pense --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je pense pareil --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:28:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Merde c'est pas rassurant ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J’avoue c'est moi |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Avec la beta dans 10 jours, je pige pas non plus... --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oui j'avoue que je n'irais pas attendre 4h quand on peut jouer tranquillement depuis chez soi bientôt. Enfin, si ça fait plaisir.
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 18-08-2016 à 13:07:51 |
kenrio Transactions (0) | Arkeod la premium tu nous la sors quand ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pegazus Transactions (6) |
|
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pouet--pouet Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 15:48:17 ![]()
|
Message édité par pouet--pouet le 18-08-2016 à 15:55:56 |
galak Revenez :(Transactions (5) | OSEF ici c'est BF |
Gramak Transactions (0) |
|
Fargus Transactions (0) |
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parle nous donc de la chaîne que tu mets en lien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fargus Transactions (0) | Tout le monde ne peut pas avoir des connexions fibre pour regarder des vidéos en HD et c'est mon cas chez moi. Alors désolé d'avoir toucher ta sensibilité sur ce point. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
ekke Transactions (0) | C'est une forme d'humour qu'il pratique depuis quelques semaines, il me semble. Depuis ce scandale sur l'absence des Français |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non ce qu'il le met en rogne c'est de s'être fait agrandir le fondement par NMS. Ca va passer |
kenrio Transactions (0) | Amraz est sympa alors calmez vous --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quel rapport avec la fibre ?
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Fargus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fargus le 18-08-2016 à 17:02:18 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Microminus Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est hors charte.
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
En même temps, c'est un peu son taff ici de voir les liens qui circulent. Tu postes une chaîne franchement douteuse, il te le signale. Façon Amraz. Si tu es susceptible pour ça, tu vas souffrir sur ce forum. Edit : ah non, c'est pas Amraz le taulier. My bad. Bref, ca n'enlève rien à ses remarques. Ouste les liens pourris. Message édité par Kassad le 18-08-2016 à 17:04:38 |
n0vz Transactions (0) |
--------------- Youtube Twitch Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |