| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:19:12 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | du monde de BF@HFR s'interesse a Titan fall 2 ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Raiton qui s'emballe sur une map qui présente tout ce qui nous avaient saoulé sur bf3 et bf4 sur les maps en plein désert |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | spa pareil que silk road komême L'expert amraz est appelé à la défense, screen compartif stépé Message édité par raiton30 le 16-08-2016 à 22:24:00 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai spa pareil ya pas les dunes qui brillent |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) | y a un train qui passe sur bf4 ? une tempête qui force a faire du close combat ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Surtout que silk road c'est une map vertical, avec des "étages" de rocher, et des grosses bases militaires vides --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:31:47 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | par contre quand il film un jour je trouve l'écran du type génial, la qualité de l'image ouf mais quand on a le jeu en direct l'image devient très coloré et moins bonne, vous constatez la même chose ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est un topic de gens monomaniaques avec battlefield Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-08-2016 à 22:39:05 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est battlefield. Mais bon comme d'habitude il y aura les sans mental "oh non c'est map truc, je quitte" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
waylan Transactions (1) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | En tout cas les chevaux sont vraiment fun à jouer Message édité par arkeod le 17-08-2016 à 00:28:54 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
C'est moi ou bf1 est bcp plus dynamique que bf4 ? Je regardais vite fait le stream et je trouvais surtout que le tank se déplaçait super vite.. --------------- Manowar#2533 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah parce que sur bf4 les blindés se traînent ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sur l'alpha ils étaient plus lent que ceux de bf4. Peut être que sur cette bêta ça a changé. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2016 à 01:18:59 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce ramassis de conneries. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bf3 a plus de petites map que bf4. Bf4 est remarquablement bien équilibré. De toute façon les maps gigantesque comme un des dlc bf3 cetzit beau à voir. Mais sur le papier un peu plus chiant à jouer. En tout cas pour le moment on a l'air d'avoir 2 superbes maps. Le goty. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si t'es mauvais tu quitteras vite. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parfait ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tu te rends compte que tu as eu vraiment tout mais alors tout faux sur bf4 et que tu t'es privé justement d'un battlefield tres proche d'un bf2 surtout avec le mod classic ?
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2016 à 02:40:21 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Disons que j'avais pas vraiment aimé Siege of Shanghai, qui, pour moi, n'avait pas grand chose à voir avec l'esprit BF. Et entre temps j'étais tombé amoureux de Planetside 2 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
sur le live d'hier ce n'etait que des joueurs youtube/twitch/matuvujsuistropfortalakalash donc forcement tres bourrin. Sur un serveur plus classique, tu trouveras des joueurs comme moi qui jouent pour le fun et les objectifs et pas pour le k/d... d ailleurs, je trouve plutot sympa qu'ils virent le nombre de tickets pour avoir juste les objectifs qui comptent. Ca va grandement changer le gameplay. J'ai juste peur des ragequits rapide si tu vois sur un serveur qu'ils sont deja a 120 vs 60 points vu que la partie est deja fortement compromise. Les "boosts" (train/zeppelin) ont intéréts a etre vite equilibré pour permettre de renverser la partie.. Message cité 1 fois Message édité par nooblipa le 17-08-2016 à 09:45:02 --------------- mon topic de vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 10:05:10 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Tu vas voir qu'ils vont nous faire locker |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca peut paraître con, mais c'est normal et heureusement. Le principe c'est d'avoir du teamplay avant d'avoir du skill (avoir les deux c'est mieux mon capitaine Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 17-08-2016 à 11:25:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |