| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:43:00 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je ne peu que dire oui,UT2003 n'etais pas reelement dans l'esprit de UT,mais,on ne peu pas dire qu'il etait nul pour autant
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
|
|
Free Record Shop powered --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
t'es pas au courant? t'as de la chance... depuis qu'on sais que Microsoft est dans le coup,j'ai du mal a m'imaginer un futur UT après le 2004 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:50:31 ![]() ![]() |
|
Message édité par _deskira_ le 14-02-2004 à 13:52:55 |
daprès plusieur source,Microsoft serait avec ATARI ou Epic(je confond toujour),ce qui implique que j'ai vachement peur pour les prochains UT,surtout pour le natif Linux et MAC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Okysp Rien.Transactions (0) | Pour moi, en OpenGL, les perf' baissent. |
Microsoft est vraiment en train de bouffer le marché,tout comme EA...
perso,ayant joué au 2 support sur cette demo,je n'ai pas ressenti de ralentissement,de baisse de perf ou autre chose --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
c'est même pas le faite qu'il fassent une exclu,ce que j'ai peur,c'est que Microsoft essaie a tout prix de foutre en l'air UT pour rentabiliser leur Halo Message édité par JerryCrazy le 14-02-2004 à 13:59:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | Pour tester le mutator instagib d'Unreal Tournament 2004, enregistrer le fichier instagib.txt dans le répertoire system, lancer une partie en local puis taper dans la console "exec instagib.txt". Cette manipulation fonctionne avec les 5 modes de jeu.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vivement la version DVD , en plus,avec un ptit casque logitech,justement que j'ai exploser mon casque micro a 10 balle Message édité par JerryCrazy le 14-02-2004 à 14:00:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.badct.de/dlredir.php3?id=1993&type=file
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Vous savez à quoi il ressemble le casque Logitech? |
GUG Transactions (0) | Bon bah tant pis je ny jouerais pas |
_deskira_ Transactions (3) | 60?, -10? si tu as la réduction |
pate a pouf Transactions (0) | Ben ils ont dit 60? a peu pres...
Message édité par pate a pouf le 14-02-2004 à 14:16:15 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ben ca vaut pas un plantronics audio 90, mais c est suffisant pour la plupart des joueurs qui decouvrent le jeu avec micro et casque |
@chewie Transactions (0) |
|
UT2004 a 15?? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 14:17:55 ![]()
|
Okysp Rien.Transactions (0) | 60 Euros. Message édité par Okysp le 14-02-2004 à 14:18:57 |
60? avec un casque a 45?,y en a qui trouve ca encore cher Message édité par JerryCrazy le 14-02-2004 à 14:20:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 14:19:19 ![]() j'achete des que ca sort si j'ais des bonnes notes |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Bon ok c'est vrai que ça fait pas cher mais j'aurais cru que c'était 45? avec le casque. Message édité par Okysp le 14-02-2004 à 14:21:03 |
bah,60 - 10,ca fait 50? avec un casque,et 1 DVD avec des tutoriaux pour faire des maps(qui seront aussi dispo sur le site,mais au moin,on les a)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 14:22:55 ![]() pour la postéritais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 14:24:22 ![]()
|
de toute maniere,tant que j'ai un casque,qu'il fonctionne,ca peu pas etre pire que mon casque a 50centimes Message édité par JerryCrazy le 14-02-2004 à 14:25:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |