| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
cin_pou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 11:44:23 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) | je viens d'éssayer, c vraiment pas mal, un peu plus proche de UT, ça me rappel de bons souvenirs.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | pour l'instant ALL ne reconnait pas ut2k4 demo |
willson Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) | Bon ca me prend le choux Message édité par Djadja le 14-02-2004 à 11:58:01 |
cin_pou Transactions (0) | Ben je vois ton serveur Krumli mais y a pas de mdp demandé et je me connecte pas je clique dessus bizarre...... en plus il est vide, je vais essayé ailleur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 12:03:33 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bon je v jouer avec vous |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 12:11:59 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | pas mal le mode de jeu à la tribes, la map doit etre gourmande |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je l'avais installée la démo elle fonctionnais mais ma version d xp étai foireuse donc j'ai formaté, j'ai reinstallé un xp propre, (j'avais copié ut2004 demo ds un rep, je l'ai recopié dans mon repertoire de jeux, et maintenant quoi que je fasse il veux plus se lancer, même en réinstallant la démo |
_deskira_ Transactions (3) | il te met koi ? |
Okysp Rien.Transactions (0) | C'est mieux de mettre le jeu en OpenGL? Comment on fait dans le .ini de UT2k4?
Message édité par Okysp le 14-02-2004 à 13:02:42 |
_deskira_ Transactions (3) | non, le d3d est 2 fois plus rapide chez moi |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ah ok. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est sur,dès qu'on a un problème,on invente des legendes urbaines,faut arreter la,t'as un prob de OpenGL,ca veut pas dire que c'est le cas de tout le monde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jt'ai rien demander a toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) | chez moi ça rox en ogl et je doute que ça aille plus vite en d3d ...
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | lol
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Ben moi j'ai une Radeon 9800XT et ca rame pas en 1600x1200 ? Message édité par iS@mi le 14-02-2004 à 13:32:46 |
|
Message édité par hysafe le 14-02-2004 à 13:33:05 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
|
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Vous feriez quoi à ma place pour améliorer les fps?
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Sinon pour reparler du jeu, je trouve qd même ce 2004 bien plus dans l'esprit du premier Unreal Tournament sur le design des graphismes, l'ambiance et la musique.
Message édité par iS@mi le 14-02-2004 à 13:43:38 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |