| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:41:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | G@mbit,c'etais de l'humour... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense pas qu'il y aura un 2005,car,il ne ressortirait pas une edition "editor choice" (equivalent d'une GOTY quoi) si c'etais le cas et ne donnerait pas la possibilité de telecharger les ajouts qu'il y aura --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
YodaNC Transactions (0) | devrait y en avoir un en 2006 avec l unreal engine3, s ils prennent pas de retard ^^ |
Kristoph Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | dans 2ans les 6800 ca sera de la merde |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 17-08-2004 à 18:21:29 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:13:38 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | et c'est la qu'ils vont encore nous sortir....notre code reseau est tellement optimisé pour 2005 qu'il nous aient impossible de faire quoique ce soit -> allez acheter le ut2k5 bande moutous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
les moutons,c'est ceux qui n'achete pas un jeu parce que qq un a dit que ca puait et que c'etais commercial,ceux qui achete une edition tout les ans c'est leur choix , pas celui de l'editeur
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2004 à 18:38:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben en fait j'etais assez entousiate à la sortie de la demo, je m'attendait à en prendre plein la tronche et j'ai vu le nombre de maps en plus et le fait qu'ils prennent un maximums de trucs existants de la communauté, me suis dit simplement "ça flaire bon le commerce facile, ça vaut pas vraiment mes zeuro, je vais attendre"... c'est ma reflexion et c'est tout, je l'acheterais sûrement mais pour l'instant je m'eclate encore bien sur le 2003 avec les qques acharnés qui y sont encore...
Message édité par deg-tcd le 17-08-2004 à 19:14:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vuuil Transactions (0) | 2004 c'est le mal, on te force a faire de l'ONS |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
UT99,c'est mieu alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ut99 et 03 sont tout de même bien differents l'un de l'autre, j'ai mis un peu de temps à me faire au 03 que je trouve vraiment tres bon... (et au depart c'etait plutot de l'humour)
Message édité par deg-tcd le 17-08-2004 à 21:08:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
et dire que EA fait ça depuis 10 ans avec ces Fifa,ces NBA Live,ces Medal Of Honor,ces Battlefield... et qu'on rale parce que Epic a fait ça une fois,bah dit donc... Message édité par JerryCrazy le 17-08-2004 à 21:22:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et encore,EA Games,c'est pire,avec SimCity 4... avant la sortie du jeu,on voyait plein d'objets et plein de route differente sur les videos de presentation ,qu'on a pas eu avec le jeu quand il est sorti
Message édité par JerryCrazy le 17-08-2004 à 21:26:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | respect JerryCrazy, je savais pas pour EA, ça ne m'etonne pas vraiment mais c'est pas une raison pour ne pas raler à propos d'Epic, il serait temps que les joueurs reagissent... (merde on casque quoi!!) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lord ron Transactions (0) | bah cette arnaque a toujours été comme ca....le truc c'est de faire un bon jeu pour qu'on leur jette moins la pierre
|
_deskira_ Transactions (3) | deja qu il y a du boulot pour que ce ut2004 soit correct, ils vont qd meme pas sortir un 2005 ... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | on s'eloigne mais ya Diablo2 aussi.. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Salut, hier apres qques bieres je faisait le malin en tirant des joueurs un peu faiblards et un habitué tres bon s'est pointé, j'ai pris une bonne tole par quelqu'un de bien balaise, vous savez avec l'impression d'avoir des pieds de plomb quoi qu'on fasse c'est mort, ça arrive de tomber sur des joueurs en grande forme mais là j'etait trop mauvais en fait. Message édité par deg-tcd le 18-08-2004 à 11:23:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lord ron Transactions (0) |
au lieu de mettre tout les chapitres dans le bg2 ils ont fait un jeu + addon |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hello Schtroumpflover --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Deg |
Kaleus Transactions (0) | Welcome back Schtroumpfy, t'as bien vacancer? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
c'est en partie pour ça que j'ai cette image sur mon ftp perso --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dav Vador Transactions (0) |
Salut l'ancien comment ça va ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
J'ai hate de te revoir sur UT |
_deskira_ Transactions (3) | Flag Pack out !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |