| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai fais quelques tests, ça a pas l'air d'exister chez moi Message édité par Dav Vador le 12-08-2004 à 12:45:49 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 02:40:23 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | combo = combo asmd...
|
Dav Vador Transactions (0) |
T'aurais pu préciser que ct des shock combos, j'ai passé une heure pour rien du coup avec cette map toute moisie |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Kristoph Transactions (0) | Ca donne des bonus d'adrenaline aussi |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Kristoph Transactions (0) |
|
Heuh... pas à grand chose, enfin sauf en DM Message édité par Dav Vador le 13-08-2004 à 11:50:24 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:55:02 ![]() ![]() |
la vangeance est un plat qui se mange froid.... --------------- Ma Galerie Photo |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, les combos ça apporte plus d'adrenalyne non? (j'aime bien les head-hunter, j'en ai assez souvent) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
srait ptete temps de ten appercevoir.... --------------- Ma Galerie Photo |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | eyh oui c'etait idiot, ya un moment que je m'en suis apperçu, c'est même un bon moyen de rester invisible... me demandait si il aurait pas aut'chose (mais non en fait) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
réinstalle... --------------- Ma Galerie Photo |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben je l'ai deja fait deux fois... je ne sais pas où j'ai merdé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, up histoire de dire, |
_deskira_ Transactions (3) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oh, je regarde ça, merci beaucoup _DesKirA_, c'est sympa parceque je suis à la rue depuis hier... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | si vous n'avez rien a faire cet apres midi, aller voir ce petit site avec pas mal d'infos utiles : http://madhookup.com/main/ut2k4.shtml |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on se croirait presque dans Stalker Message édité par JerryCrazy le 14-08-2004 à 22:37:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dites je regardais mes stats et je comprend pas tout, c'est quoi le Elo ranking? et tiens tant que j'y suis vous en pensez quoi?: là
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hop?
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 16-08-2004 à 11:33:23 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh ben en anglais j'ai pas tout compris, je vois pas à quoi sert le ELo et je ne sais pas comment trouver le classement general (m'en fous d'etre 120000eme joueur mondial, c'est pour voir)
Message édité par deg-tcd le 16-08-2004 à 11:41:38 |
Vuuil Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah ok merci, oui c'est une façon de pas chercher à faire du point sur les newbies, enfin je pense que c'est mieux de chercher les plus costauds, on progresse plus |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | slt a tous
--------------- www.ventigrad.be |
Vuuil Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Fo aussi cocher le boost micro ds windows, sinon c'est trop limite |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/3219876684/[Ass]-clan-01%20copy.jpg[/img]
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,ceux qui ont le 2004 ont pas interet d'aller sur le 2003 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | en dehors du mode Ons ya pas grand chose de plus (même pas les rebonds quand tu prends des tirs au cul)
Message édité par deg-tcd le 17-08-2004 à 01:35:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est vrai que le mode Assaut n'est pas un plus... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | moui, le 2005 sort quand deja? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |