| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rio Grande le 15-07-2004 à 09:53:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 09:53:25 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
bullet Transactions (0) | jaromir, je te vole la place, la version deathball v2.0 est dispo.
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le PC ne fait pas le joueur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Vuuil Transactions (0) |
je parlais du coté tactique,on peu avoir un PC de 4ghz et une bonne CG et toujours etre une bite a UT2003/2004 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:10:21 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Dav Vador Transactions (0) |
T'as tout owner sur Albatross avec 10 joueurs + weaponstay |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | J'ai un petit soucis avec UT2004!!
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Vuuil Transactions (0) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 18-07-2004 à 15:28:27 |
Vuuil Transactions (0) | Voila, tu le rajoutes en dessous de
par exemple, le probleme c'est qu'il faut que tu trouves le nom qu'il faut (si je me souviens bien, tu prends le nom du abcdef.u que tu mets dans System, tu enleves le .u et dans cet exemple ca donnerait donc : Message édité par Vuuil le 18-07-2004 à 15:32:01 |
Vuuil Transactions (0) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | impeccable! ben on va tester ça!! pas grave moi ossi je vien de me lever.... --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Vuuil Transactions (0) | Bon courage |
komek www.ventigrad.beTransactions (0) | on fait comment pour ajouté un amis dans la partie ami du mode multi?
|
Vuuil Transactions (0) |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | nan mais vraiment n'importe quoi franchement pfff c vraiment un topic de nioubie et evidemment on retrouve les racailles de fumeur de joints tel que vuuil et compagnie sinon il y a vraiment de la censure on ferme un topic de qualité sur painkiller là on laisse continuer un topic comme celui ci mais ou va le monde ???? DTC allez koi fo stop la plaisanterie la ! |
--------------- Rien. |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | c toi qui doit fumer là... si tout devait être réservé aux pros où irait-on!!!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | T'inquiètes pas c'est un cas ce gars --------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |