| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:53:24 ![]() ![]() |
stupidduck Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | euh ouai, sauf que je la renomme sous quel nom --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | non mais je ne veux pas lire la musique pour l'ecouter tranquillement, il y a certain niveaux ut 2003 qui n'ont pas de musique, il y a un chemin vers cette musique sauf qu'elle a mal etait nommer est de ce faite ben le niveaux ne lis rien puisque cette fameuse musique ne porte pas le bon nom "programmé" dans le niveau. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Kaleus Transactions (0) | Ah ok, c'est plus clair là --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bourdel mais c pas compliquer pourtant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 23:42:52 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
oui mais c'est dans les niveaux officiel.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | CTF-Geothermal
Message édité par _Niala_ le 06-07-2004 à 23:51:17 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
regarde l'edit je me suis tromper de map, dsl (oui c'est ut 2003) Message édité par _Niala_ le 06-07-2004 à 23:52:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Apparement c'est KR-SniperTime sur Geothermal. |
Vuuil Transactions (0) | Tu ouvres UnrealED (faut attendre...)
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ah parfait, je te remercie ça marche Message édité par _Niala_ le 06-07-2004 à 23:59:28 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Vuuil Transactions (0) | Ajout : Je te conseille pas de changer la zik a partir de ca, sinon tu risques d'avoir des problemes pour rejoindre des serveurs qui vérifient le CRC de tes fichiers (AntiTCC, UTSecure,...)
|
eve Transactions (0) | question ed gros noob:
|
eve Transactions (0) | se que veu comme pas ou comme login?
|
Dav Vador Transactions (0) |
Nop, tu peux utiliser le mm pseudo que quelqu'un d'autre |
Ben j'ai déjà vu 2 Gatsu et 2 Trunks |
Dav Vador Transactions (0) | Et aussi un max de "Player" |
lord ron Transactions (0) |
moi j'ai vu une fois un Dov Vodar --------------- SNES Forever |
Ah oui |
Message édité par Kaleus le 07-07-2004 à 15:59:35 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
lord ron Transactions (0) |
bah non, il est ton opposé, ce qui veut qu'il est hetero --------------- SNES Forever |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tiens y'a la coupe du monde au futuroscope en ce moment
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Excuses moi mais où as tu vu qu'il était le favoris, selon Unreal.fr il a beaucoup à craindre des autres concurents |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | comment on fait, dans les parties sur internet, pour recuperer l'avion qui lache des bombes. parce que de temps en temps les gars survolent la zones où il y a des relais et lachent une floppée de bombes qui detruisent tout... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Kaleus Transactions (0) | Faut trouver l'arme qui permet de pointer la zone à bombarder, par exemple sur ONS-Frostbite, elle se trouve sur la tour en face du node central. Message édité par Kaleus le 13-07-2004 à 14:54:31 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Salut !!
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 15-07-2004 à 09:53:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |