| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 21:58:42 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Hello! Juste pour vous déconseiller, au cas où l'idée vous prendrait, de télécharger la video BeautyOfTheFraggs.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
pak2kro Transactions (0) | je sais pas si ca a deja ete posté mais un movie ut2K4 est dispo : http://www.ataricommunity.com/foru [...] did=345908 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
je te dis ca dans 15 Minutes environ --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | bon ca dure 20 minutes par contre c filmé sur des ecrans donc qualité vraiment pas top mais on peut voir un peu a quoi ca ressemble c deja ca --------------- Last.fm |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Dites vous enlevez les pare-feu quand vous jouez sur le net? Parce qu'avec l'adsl 512 j'ai des connexions de merde en jouant.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'avais oublié :
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 15:00:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | non Xat,le topic ne deviendra pas ton topic unique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | dites moi dans les derniers screens, la taille des armes a été modifié? Car ca me parait bien gros |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2004 à 15:13:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | moi je dirai la demo pour demain ou samedi |
_deskira_ Transactions (3) | ah ben non, demo next week finalement |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.ngi.it/filebrowser/FTP. [...] eplaymovie
|
danger Transactions (0) | super cool la vidéo en + avec la music |
pegasus32 Transactions (0) | Ca va ramer tout ca |
_deskira_ Transactions (3) | mais non mais non, ta config suffit amplement en detail mid
|
hide Transactions (0) | c'est pas moche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_deskira_ Transactions (3) | le dos de la boite DVD Special Edition :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,les mecs dans les commentaires de UT2K3.fr qui sont etonné d'avoir des tutos sur un 2 eme DVD alors qu'on le sait depuis des mois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sujet: [Topic Unik] UT2003/2004 : UT2K4 Demo -> next week !! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | ca on sait pas, c est la surprise |
c'est noté ,jl'ai mis en page de demarage Message édité par JerryCrazy le 07-02-2004 à 16:24:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | demo dispo avant jeudi prochain Message édité par _deskira_ le 07-02-2004 à 19:07:23 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les allemands ont une boite special pour l'edition DVD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Demo UT2K4 : |
s'toi le salo maintenant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) |
|
azureus,cai bien,t'es nul --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |