| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:40:10 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est un grecque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Spa ma faute si tu mefiles tout le temps les urls croustillantes... |
|
quand ils decideront...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouher,ca va --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Cursive a pu essayer la derniere build de UT2004, ses impressions c est par la -> http://forums.prounreal.com/viewtopic.php?t=45352
Message édité par _deskira_ le 19-01-2004 à 19:24:06 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:23:30 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon j'ai réinstallé UT2K3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,ca me degoute que "- Les version Linux et Mac supporteront le Voice Over IP mais pas le Text to Speech." --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ben oué sont pas assez moderne ces OS |
ptetre que si il se basait sur OpenGL et pas DirectX,ca generait personne,en attendant,il privilegie Microsoft DirectX plutot que OpenGL... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | il est toujours Prévus pour Février ? |
|
OpenGL est bien plus evolutif
Message édité par JerryCrazy le 30-01-2004 à 14:14:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
parce qu'il n'utilise pas DirectX,ils sont pas moderne,bien bien,je vois que j'ai affaire a une personne qui croit que l'informatique est basé sur Microsoft
|
ca n'empeche que je suis degouté d'avoir encore des choses en moin que les versions Windows alors qu'il serait parfaitement possible moyennant un peu plus de temps de faire un système pour OpenGL qui fonctionnerait tout aussi bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
du coup,moi qui pensais pouvoir controler qq bots --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ben moi je veux mon Strike Force |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut suivre mon ptit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Windows me convient pour chez moi, alors comme ca pas de soucis avec les jeux, et ma copine est pas trop à l'ouest non plus comme ca... M'enfin bon.....J'ai des tas de chose a rattrapé niveau UT |
perso,je connais pas trop les serveurs,je joue un peu sur le meilleur rapport joueurs/ping au moment ou je veux jouer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | normal,les holandais et la belgique ont de meilleur connex qu'en France --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dite,j'ai un bleme avec OGGPlayer integré a UT2003(Bonus Pack Epic),je n'ai aucune musiques dans la liste apart celle qui tourne(generalement celle du niveau)
_deskira_ Transactions (3) | tiens ca s excite beaucoup aujourd hui |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |