comment remaper la touche de l'avril sur autre chose ?
c est apparemment la touche 9 (ou 8 je sais plus) mais l avril n apparait pas dans la liste des armes de la section "input" des options
c super chiant de perdre du temps pour le sortir à chaque fois avec la roulette de la souris
Tu peux, mais il s'appelle pas avril ds la liste des touches, c'est kkchose du genre super gun (j'ai plus le nom exact )...
Ok et Merci mais il est où le link pour le DL, y'a t'il un retour sur un éventuel changement de langue si on patch, parceque moi j'aime bien entendre : "même équipe"
heu ya rien sur la page en question?
et si c'est "playvehiclehorn" c'est pour le klaxon normal non? je cherche a faire les klaxons aléatoires très rigolos
Ok et Merci mais il est où le link pour le DL, y'a t'il un retour sur un éventuel changement de langue si on patch, parceque moi j'aime bien entendre : "même équipe"
heu ya rien sur la page en question?
et si c'est "playvehiclehorn" c'est pour le klaxon normal non? je cherche a faire les klaxons aléatoires très rigolos
Ds les options du jeu, input, y'a horn1 et horn2 il me semble, y'a juste à configurer
J'ai un peu mélangé en fait... Ds les inputs, tu règles la touche du klaxon, puis ds le User.ini tu remplaces "playvehiclehorn 0" (sur la touche que t'as configuré) par 1 ou 2 (je sais plus si le 2 marche ou pas ).
J'ai un peu mélangé en fait... Ds les inputs, tu règles la touche du klaxon, puis ds le User.ini tu remplaces "playvehiclehorn 0" (sur la touche que t'as configuré) par 1 ou 2 (je sais plus si le 2 marche ou pas ).