| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:08:13 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 26-04-2004 à 11:13:26 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan mais c surtout ce genre de screen quest gavant , c vraiment de lautosatisfaction a la con
|
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | susmab , c'est lui qui a inventé le forum hfr d'abord --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai testé le mode onslaught hier c super sympa !!! |
LeMakisar Transactions (10) | vivement les mods qui vont bien pour UT |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 12:23:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le mois prochain,les mods vont surement debarquer en version "correct" Message édité par JerryCrazy le 26-04-2004 à 12:24:48 |
6fusion7 Transactions (0) | tout ca sur 60 Go ? |
LeMakisar Transactions (10) | Et ya quoi comme mods bien pour UT2003 ? parce que j'ai jamais joué au 2003 donc je débarque completement ... |
bah,ecoute,ces dernier temps,j'ai souvent des messages que je manque de place |
-Red Orchestra, mod sur la WWII (second guerre mondiale) http://redorchestramod.gameservers.net (qui passe a la prochaine version sur le 2004)
|
Dav Vador Transactions (0) |
C'est la 1ère fois que tu gagnes |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kestion peut etre konnne mais les map de 2k3 marchent sur le 2k4 ? |
dofor :FTransactions (0) |
oui mais vaut mieux les charger dans l'editeur, les sauver, et les mettre dans le repertoire après
|
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Kaleus Transactions (0) | Arf oki... --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
YodaNC Transactions (0) | y a personne sur le serveur |
Kaleus Transactions (0) | Personne vieng jouer ? --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | apres ma douche |
Message édité par hysafe le 26-04-2004 à 22:51:17 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | damn oueskon règle les coups de klaxon a la con? j'aimerais bien en avoir moi aussi |
entre guillemet,je vois pas pourquoi vous chipoter dans les Ini alors qu'il y a une touche dédié au klaxon.... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | question certainement un peu naze mé g pas trouvé
|
Dav Vador Transactions (0) | UT ??? |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Tu peux, mais il s'appelle pas avril ds la liste des touches, c'est kkchose du genre super gun (j'ai plus le nom exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |