| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
KrAcK ArgTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 09:35:38 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 08-09-2003 à 11:57:59 |
Clams Transactions (0) | Toute les réponses sur le lien : http://www.ut2k3.fr/unrealtournament2004/preview.php
Message édité par Clams le 08-09-2003 à 17:39:30 |
Corran Horn lolTransactions (0) | J'ai matté dez vidéos et bah je vois rien de changé |
kyo54 Transactions (0) | ça à l'air un peu l'arnaque ce UT2004, un addon au prix d'un jeu complet... Message édité par kyo54 le 08-09-2003 à 21:17:43 --------------- . |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 22:54:42 ![]() 30? c'est le prix que m'avait couté ut2k3 lors de sa sortie, c'est vrai il y avaient des remises ... |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
KrAcK ArgTransactions (0) | donc
|
_deskira_ Transactions (3) | si tu pourras jouer avec ut2004 sur des serveurs ut2003 |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:25:49 ![]() ![]() |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je suppose que la remise de 10$ ne sera pas valable pour les Européens ? Message édité par iS@mi le 09-09-2003 à 15:26:37 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Clams Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | voila, tres bien résumé |
Prodigy Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | ben c clair
|
titou81 Transactions (0) | il sort kan o fait ?? |
Clams Transactions (0) | La date officiel serait le 21 Novembre 2003 d'après UT2003.fr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au revoir les futur UT2K de bonne qualitée apres le 2004...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | quel bande de cons Epic !! |
Clams Transactions (0) | Il faut arreter de s'emballer tout de suite :
Message édité par Clams le 18-09-2003 à 19:16:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah... je sais pas quoi en penser... pour finir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clams Transactions (0) | Personnellement ce que j'en pense ? c'est facile de cracher sur Microsoft, mais une grosse majorité de jeu distribué par Microsoft sont excellent et font même figure de référence dans leur genre (les deux premiers qui me viennent à l'esprit : Crimson Skies et Age of Empire). Bien sur dans le tas ya surement des merdes, mais très peu et dans l'ensemble la qualité est là. En plus en face on a Epic qui a su prouver qu'il ne prenait pas les joueurs pour les gogos (très gros suivi au niveau des patchs, bonus pack, ...) et qu'ils étaient parfaitement capable de develloper un jeux pour PC et XBox sans que le devellopement XBox n'affecte le jeux PC (Unreal Tournament 2003 et Unreal Championship).
|
ce qui me fait peur,c'est pas d'avoir MS marquer sur la boite,c'est le support Linux,tout le monde sais que Microsoft = Windows... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | bein prend un windows |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au fait :
Message édité par aurel le 22-09-2003 à 16:58:08 |
obe Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il manque quelques petits trucs |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lol
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | au fait c'est Thor qui s'est qualifié pour les wcg |
_deskira_ Transactions (3) | y avait pas pMcc je crois |
obe Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dofor :FTransactions (0) |
dofor il te parie qu'il peux t'en apprendre sur campgrounds |
dofor :FTransactions (0) | donnant donnant |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | euh...
|
dofor :FTransactions (0) | thor c pas un pd non plus hein ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |