| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
moi,j'ai les maps |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 18:33:55 ![]() ![]() |
ratur Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | zete sur? |
jaromir Transactions (0) | faut pas lancer unreal mais faut lance Faceoff.bat qui est ds le repertoire UT2003\Faceoff |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Clams Transactions (0) | Et encore un mod qui vaut vraiment le coup : Troopers (150 Mo)
Message édité par Clams le 16-07-2003 à 08:06:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est enfin sorti? |
Clams Transactions (0) | C'est une version Alpha, mais oui il est sorti, juste à temps pour le concours Message édité par Clams le 16-07-2003 à 15:44:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | merci,parce que au debut,j'avais acheter UT2K3 juste pour les mods,et je les attendais toujour |
jaromir Transactions (0) | allez jouer à face off sur ce serveur: Newbies Only www.faceoffgame.de|93ms|62.93.201.80:30000,on y joue sur des match dm et c'est terrible |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 17:51:25 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | kikoo tlm
--------------- Last.fm |
Clams Transactions (0) |
KrAcK ArgTransactions (0) | je cherche un patch ou un mod qui permetterait d'avoir les stats du jeux en local ou en solo comme dans UT... |
Clams Transactions (0) | Pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais, mais TTM est un mod qui te permet d'avoir des statistiques détaillés de la partie en cours : http://www.planetunreal.com/ttm/ |
KrAcK ArgTransactions (0) | bah j'aimerais pouvoir voir SANS ETRE BRANCHE A INTERNET les stats des parties que je viens de faire. Bah comme on pouvait le faire dans le premier UT... |
Clams Transactions (0) | Bah tu as essayé TTM ? Parce que rien ne t'empêche de l'utiliser sans être connecté au net.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | comment vous faites pour reconnaitre vos alliés/ennemis a faceoff? ils sont tous noir chez moi |
Clams Transactions (0) | Tes potes ont leur noms ou une flêche au-dessus de la tête |
chagarou Transactions (0) | Damn... Qq semaines sans net et voila que les mods pour UT2003 sortent. |
KrAcK ArgTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2003 à 21:23:40 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) | oué j'etais ufl a l'époque Message édité par pak2kro le 01-08-2003 à 19:09:16 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | non j etais pas a cette lan, je pouvais pas venir |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chagarou Transactions (0) | Un autre mod pour ut2003: Conquest Marine 2003
Message édité par chagarou le 03-08-2003 à 13:59:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) | Si tu trouve le buggy de faceoff utilisable tant mieux pour toi mais moi je le trouve absolument pas maniable. |
j'ai jamais dis ca,sauf que tu affirme que c'est le premier alors que ce n'est pas le cas... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
on parle de multijoueur...
|
chagarou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | UPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! Message édité par _deskira_ le 18-08-2003 à 20:09:59 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ma Radeon 9800 Pro est enfin arrivée, je viens voir un peu ce qui se fait ici |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Corran Horn lolTransactions (0) | A la bourre mais Drapal |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon c pour quand ut2k4 ?? |
Clams Transactions (0) | La date de sortie c'est fin du mois prochain si je me souvient bien |
KrAcK ArgTransactions (0) | mais en clair que ce que sera ut2004???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |