| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 25-07-2005 à 01:05:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 01:05:05 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Par contre , je sais pas si c'est la video de qualité caca ou moi , mais , les voitures de polices/FBI banalisée ont un effet brillant bien trop voyant je trouve |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah , y en a beaucoup sur le radar , j'ai pas dit non plus que ça devait être un convoi hein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Par contre , j'ai pas encore vu d'helico Message édité par JerryCrazy le 25-07-2005 à 01:17:44 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non par contre j'avais vu au début une vidéo avec les clous Message édité par Rio Grande le 25-07-2005 à 10:56:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 01:31:29 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si ca s'annonce comme dans les dernières video, j'en bave deja
|
Herse |
denebj Transactions (0) | Raaaaaaah font chier EA.. ca aurait été genial une gestion des degats ... bouuuuuuuuuh Message édité par denebj le 25-07-2005 à 11:51:05 |
|
6fusion7 Transactions (0) | ce bien aimé NFS5 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | La fille qui serra dans le prochain jeu et qui nous guidera, à la façon de Brooke Burke dans NFSU2, est Josie Maran. Par contre on devrait avoir droit à de vraies séquences vidéo ! (pas juste une BD). La mise en scène devrait s'approcher de ce qui c'est fait pour Sin City (filtre + sous-titrage)...
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas très dénudée,la tof |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pas HS du coup
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est ça aussi le Marketing --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) | maquillage, lingerie, charme, etc ...
Message édité par !Creve!Fred le 25-07-2005 à 16:32:32 |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est en option --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Essayer NFSMW |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
6fusion7 Transactions (0) | tain j'allais (me) la faire |
kao98 ...Transactions (0) | Je suis sûr, vous savez même pas qu'elle a jouté dans van Helsing ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | http://www.eagames.com/official/nf [...] e&resID=lo
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est une intro pas vraiment ingame hein Message édité par JerryCrazy le 25-07-2005 à 21:06:35 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Au milieu,on dirait quand même du ingame,mais tout cela me parait encore une fois trop proprounet |
Message édité par JerryCrazy le 25-07-2005 à 21:14:02 |
caesars =)Transactions (0) | Hey bien je vois qu'on se régal à parler entre meuf , et caisse |
Message édité par Rio Grande le 25-07-2005 à 21:51:50 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |