| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en fait la question du boost c'est pas vraiment une question. En fait c'est en rapport avec le performance rajouté dans le fichier ATTRIBUTES.MWPS, dans l'absolu tu peux faire une caisse qui monte à 600km/k et qui le fait en 4sec, mais bon c'est pas très intéressant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non une fois que tu les as tu les gardent. Message édité par Rio Grande le 19-11-2007 à 09:27:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jasse bomb Transactions (0) |
Negro Transactions (0) |
oui ca s'ajoute, car j'avais ma lacer evo qui etait deja a fond sur la tenu de route alors que j'avais pas encore mis les plus gros pneus. (choses impossibles si ca s'additionnait pas) edit: non c'etait l'acceleration, elle etait a fond avant la derniere upgrade moteur ou turbo je sais plus. Donc apres celle ci, ca roxait encore plus ^^ Message édité par Negro le 19-11-2007 à 13:44:04 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Comment qu'elle déchire la Skyline Dtm |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:25:59 ![]() ![]() |
Negro Transactions (0) |
|
Negro Transactions (0) |
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je te conseil la logan alors ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Negro Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi le me limite à NFS le reste je connais pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_desert eagle_ Transactions (4) | numlock, il est partout ce type |
|
Negro Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 20-11-2007 à 21:55:34 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | un trainer peut etre |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non en principe si tu reprends là carrière tu devrais recommancer avec la poursuite. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
korxx Transactions (2) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | euh, non pas du tout.
/hs Message édité par _desert eagle_ le 22-11-2007 à 22:16:53 |
_desert eagle_ Transactions (4) | je te connais du site sur les cactus, et les fameux T-shirts cela dit, fin du hs.
Message édité par _desert eagle_ le 23-11-2007 à 19:31:18 |
Negro Transactions (0) |
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ton image marche pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | des codes il y en as pas vraiment beauoup, par contre les trainers oui --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | heu alors là faudrait que je vois... 2 sec Message édité par Rio Grande le 08-12-2007 à 18:45:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | lol --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Negro Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'aimais bien la gallardo pour les poursuites --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Negro Transactions (0) |
|
Negro Transactions (0) | le mien est de 99, apres le compteur se bloque, c'est nul |
Negro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |