| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:20:07 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merci du prog... je viens de l'utiliser, j'ai choisi ma sauvegarde et j'ai ajouter les voiture spéciales.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ah il faut faire un check sum c'est pas expliqué dans le readme ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, pardon, j'ai fait le checksum ensuite, et ca a marché nikel.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Comme Atari ne semble pas presser de sortir TDU 3 sur pc, j'ai décidé de commander nfs MW qui me semble beaucoup plus réussi que les underground.
--------------- Feedbacks |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | petit résumé sur les sacades : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yoli Transactions (0) | Salut,
|
dub21 Transactions (0) | non, NFS Carbon est un jeux a part !
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 12:16:12 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je pense que ça à plutôt un rapport avec le prix pratiqué (même si c'est sûr que c'est pas la Black Edition) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
yoli Transactions (0) | ok, merci |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Put*** mais Rio c'est pas fait chi** à faire une première pages avec une faq pour rien! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Message édité par Tusken le 21-10-2006 à 13:06:19 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Si tu savais lire tu verrais que je t'es donné l'emplacement. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Y'en a marre de voir toujours les même questions, surtout qu'en général les personnes qui le demande ne se sont pas trop foulé pour trouver.
Message édité par chargerff le 21-10-2006 à 13:12:08 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Message édité par Jackkk le 21-10-2006 à 15:09:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
T'as raison Tusken, faut pas hésiter à remettre les bâtards à leur place , dans leur Fuck Au Qul |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'était du 4e degré --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vous auriez pu vous défier via videos interposées sur le topic NFS carton,dommage,ça aurait pu être fun --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
Dual_Shock Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu désactives l'aa (max correspond à 4X) et l'af dans les options du jeu,parce que sinon ton score moyen est balèze,tu es entre une 7600gt et une X1900gt:
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bonjour. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nan aucune idée,mais sur mon pad thrustmaster 360 tout roule.Si tu galères,30 euros et le tour est joué --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai testé tout un tas de pad pendant longtemps (Saitek,Logitech,Microsoft,etc) et il n'y a que le pad PS2 que je trouve parfait...J'ai pas tellement envie de racheter un pad quoi. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | achètes toi une PS2 alors |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le pad PS2 est la seule chose qui me sert encore sur ma PS2. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce n'est pas un jeu,c'est NFS MW,donc un très bon jeu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dual_Shock Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Ben faut essayer de les tasser en ralentissant mais pas trop et leur faire tomber un truc dessus ou foncer dans une station service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |