| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 19:48:37 ![]() ![]() |
JPaPay Transactions (0) | Oui les 2 versions sont bien mises à jour dans la 1.3 |
JPaPay Transactions (0) | C'est bon, une partie du problème est résolue, après bidouille je pense que cela venait de Kerio Perso Firewall qui était désactivé sur les 2 machines, mais une fois activé avec les autorisations adéquates de "speed.exe", la connexion se fait.
Message édité par JPaPay le 10-08-2006 à 01:32:50 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah sinon tu utilises Hamachi mais il y a une manip à faire je te redit ça ce soir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JPaPay Transactions (0) | Oui il va falloir être plus précis, parce que je ne connaissais même pas Hamachi. Si tu veux bien me faire une description. |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | moi ce que j'aimerai bien dans le prochain NFS c'est qu'on puisse actionner les clignotants et les phares quand bon nous semble, comme on pouvait le faire dans nfs porsche.
|
JPaPay Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non il y a une option pour déactiver ça ( en tout cas dans la beta version 1) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon voilà le tuto pour jouer online avec Hamachi. Bon il est prévu pour NFSU2, mais la technique est la même c'est juste dans le jeu que ça change un peu. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 12:19:54 ![]() ![]() |
JPaPay Transactions (0) | J'ai pas trop capté le tuto, en tout cas, je ne vois pas comment l'adapter à Most Wanted, sachant que le fichier exe donné correspond à NFSU2.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah non mais dans ton cas ça change rien puisque c'est bien les même exe --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Yo |
|
YURI'S Transactions (0) |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 13-08-2006 à 02:27:03 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
et s'il renomait un des deux ? --------------- master race :o |
Message édité par JPaPay le 13-08-2006 à 03:39:31 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça j'en sais rien, ça semble d'être du tout ou rien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais donc le mode fenêtre est pas au point pour MW --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ah oui le plein écran c'est pas top non plus mais tu verras la différance --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
YURI'S Transactions (0) | Elle s'en sort honorablement la 9800 (pro) je trouve --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Dual_Shock Transactions (0) | Salut à tous !
|
YURI'S Transactions (0) |
Message édité par YURI'S le 18-08-2006 à 19:37:48 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je dois être bigleu mais je comprend pas trop le titre du thread ...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je vais t'aider --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pourtant,on m'avait dit que le vendredi,c'était permis |
YURI'S Transactions (0) | tais toi et rame ... --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
dogma24 MuseTransactions (0) | Je savias pas qu'on opuvait importer des voitures ... Bref : j'ai un problème :
|
flo850 moi jeTransactions (3) | tu sais que tu peux acheter des voiture
Message édité par flo850 le 30-08-2006 à 16:57:28 |
dogma24 MuseTransactions (0) | Ben en squattant les caisses des autres... Je suis deja arrivé 6 eme (5 eme même comme ca ...)
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dogma24 MuseTransactions (0) | Non mais c'est bon je viens de reussir a avoir ma corvette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |