| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:13:37 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Cid156 Transactions (0) | P'tain le niveau 5.. pas facile Message édité par Cid156 le 03-06-2006 à 12:59:05 |
Gbxnounours Transactions (0) | salut salut ! heu hs a most wanted ... j'ai une petite question a propos de nfs underground 1 ... je l'ai reinstallé pour refaire la saga des 3derniers episodes nfs |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens d'y rejouer avec ma nouvelle CG ... |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | salut.
|
kao98 ...Transactions (0) | Non.
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 15:55:30 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Je ne pense pas ! Sinon, il n'aurait pas eu des résultats aussi échelonnés par la suite, mais direct un passage de 60 à 30 fps (or, là, il y a toutes les valeurs possible de 35 à 60). |
Cid156 Transactions (0) | Beuh...ca m'etonne aussi c'est pas des amateurs mais je suis a 87fps d'apres fraps... Message édité par Cid156 le 05-06-2006 à 16:19:30 |
kao98 ...Transactions (0) |
Cid156 Transactions (0) | Tridam vient de me repondre... il l'a testé sans Vsync |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Je pense que le mec a du désactiver la V Sync dans certaines cartes en poussant la FSAA à 4X, mais c'est pas étonnant. Pour la 7900 GT, il a probablement désactivé la V Sync, peut-être pour ne pas descendre trop bas en Fps. M'enfin y'a bas et bas et ça descend pas trop quand même.
Message édité par Ahkayaqua le 05-06-2006 à 16:45:58 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 06-06-2006 à 08:12:36 |
PePer19 Ms-DosophobeTransactions (0) | Bonjour tlm ^^
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Slt,
Message édité par Ahkayaqua le 06-06-2006 à 20:03:45 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | un peut de pub 16 nouveau vinyles sur nfs-mania --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | y bouge encore de la zigoune ce topic?
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah pour moi j'ai plus le temps de faire des MAJ du topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non faudra trouvé qqn d'autre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pourtant,t'es étudiant >donc tu as du temps |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | De VRAI nouvelles infos en (presque) exclu sur http://www.nfs-fr.com/ !!!
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je looke sur ton site la nouvelle égérie de NFS Carbon:
|
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Ouai bah j'aurai bien voulu être le casteur alors --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ptain...Allelluia |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,effectivement,ça marche nickel tout à donf! Comme quoi il faut toujours y croire avec ces satanés pilotes |
Transparency Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 17-06-2006 à 15:34:12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | Pour tout te dire je savais déjà qu'il y allait avoir un article sur Need for Speed Carbon dans l'OPM UK et je suis allé l'acheter à la librairie anglaise du Faubour st-honoré, pris par le temps (oui j'ai une vie) j'ai préférer traduire cette article qu'un visiteur m'avait envoyé, j'me suis ensuite rendu compte qu'il venait de gamesasylum. Et pout la petite info, l'article sur NFS Carbon qui est sur jv.fr est là grace à moi qui ai fait passé l'info. Voilou --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |