| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 20:44:40 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ben pas conduit c'est sûr mais vu, autrefois, des couillons essayer de démarrer leur magnifique R25 en plein hiver, et l'autre en LADA comme une fleur partir au taf' au premier tour de la clef de contact |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | le Niva c increvable
Message édité par chargerff le 09-07-2005 à 20:56:00 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | wé wé les nivas --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est pas plutôt la vignasse ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il est ou G@mbit !! bientot il fera moins le malin avec sa 6600GT |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon en même temps pour le moment on as pas vu grand chose Message édité par Rio Grande le 10-07-2005 à 08:34:45 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | @ mon humble avis en dessous de X700 ou GF6, et au moins 128Mo, va falloir s'attendre à la qualité mini de chez mini |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:47:23 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
2-Lx Transactions (0) | ptete mais moi au moins je recrée les sons parfaitements
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben non tu penses que ça tournera avec moins toi ?
|
velkro_972 Transactions (0) | Euh... bonjour.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | osef --------------- master race :o |
2-Lx Transactions (0) | poiles aux ...
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Rio Grande le 10-07-2005 à 08:44:04 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah avant le prochain forumal D je crois pas qu'on aura beaucoup de news --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | EDIT : Je fais preuve d'humiliter envers un papy desoeuvré Message édité par rick@r le 10-07-2005 à 10:05:33 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non je garde la preuve de ma culture illuminant le commun des mortels |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Message édité par Schtroumpflover le 10-07-2005 à 10:13:12 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | voilà |
Message édité par Rio Grande le 10-07-2005 à 10:14:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon toi aussi Rio' je te corrige plus mais edit ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | A Sctroumpflover:moi aussi j'ai une go5600 sur mon HP zd et elle tient bien la route sur les NFS.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | NFSU2 Inclus |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,NFSU2 inclu à condition de virer les options d'anticrenelage(ou mettre un petit peu,2* max) et de filtering,virer les gouttes de pluie,les options flous et faible lueur.Là déjà le framerate en 1024 est bcp + acceptable.Tout le reste à donf et si besoin baisser le taux de raffraichissement des reflet.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Par contre,n'oublie pas de cocher Laptop dans le choix d'installation.Cette version me fait par contre passer les menus en anglais alors que les 76.45 étaient en français.Snif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |