| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
votes blancs hum humTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 01:28:53 ![]() ![]() |
crevetteman Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | sympa qu'on se remette à reparler un peu du jeu ! lol |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un a une méthode pour les poursuites "je dois gagner de la prime" ? Parce que bon, pour gagner de la prime, faut avoir un haut niveau de recherche, et à partir de 4, ça devient quand même n'importe quoi... Entre l'hélico qui pète les couilles et qui empèche de se barrer, les SUV qui te déboulent dans la tronche et qui te stoppent net au moindre choc, les barrages surprises avec herse qui surgissent sans prévenir sur la carte, les bagnoles de flics qui deviennent quasi indestructibles, le fait qu'il suffit d'une connerie pour se retrouver bloquer par magie sans comprendre pourquoi, je commence à trouver ça relou... Les courses, ça passe sans problème, mais après il faut gagner de la prime, et c'est super dur je trouve. Ou alors j'ai pas la bonne méthode. J'en suis au niveau 5 je crois, j'ai une Lamborghini Gallardo gonflé a bloc, et je commence à doucement être blasé de me taper des courses poursuites de 15 minutes qui se terminent par une arrestation sur une petite erreur et un blocage parfaitement énervant sans jamais avoir eu la possibilité avant de semer ces putains de flics... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | y a pas de conseils ultimes à te recommander juste que tu dois abuser du supercontrôle, souvent changer et feinter constemment ton trajet, tourner au dernier moment, circuler dans la petite ville résidentielle plutôt que sur les grands axes et adopter un rythme de croisière moins soutenu afin de pouvoir mieux contrôler ton véhicule --------------- ASMR mécanique |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin le supercontrôle à la limite c'est pas le plus important c'est plutôt les stop poursuite qu'il faut utiliser massivement (quand il y a des flic derrière bien sûr) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | le super contrôle peut être assez utile Message édité par 4get9 le 07-03-2006 à 09:57:48 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh pourquoi tu te quote toi meme ?
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
erreur de manip. Corrigé !
le golf est un bon coin pour rester et se débarasser des qq flics qui restent en tappant dedans, j'ai jamais eu de renfort de flic une fois dans le golf
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Catalyste 6.3 corrige un bug avec les X1800
Message édité par Rio Grande le 09-03-2006 à 10:54:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 10:54:00 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | vui, c'est mort |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | hé ben, je crois que le topic a été + actif AVANT que PENDANT le jeu |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour moi c'etait porsche 2000, avec un mode carrière sympa, et un mode histoire de la marque tres complet.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nfs 4 for ever,j'y joue toujours,signe d'un jeu de qualitay --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | d'ailleur je vais peut etre m'y remettre. |
crevetteman Transactions (0) | on a pas dis que ce topic était mort ? |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
velkro_972 Transactions (0) | On aime les chiffre ronds, 400 c'est chaud mais 360 c'est faisable... --------------- You shall nyan pasu~! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kao98 ...Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | les 2 meilleurs sont le 1er pour l'effet de surprise et la claque visuelle de l'epoque et porsche 2000 pour le mode carriere addictif, le juste compromis entre arcade/simu et evidemment il etait tres beau. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | très bonne cette annonce, alors la ils disent clairement qu'ils sont interesé que par les thunes des joueurs, faire du support ca les intéresse pas ... franchement EA c'est vraiment bon |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Si si, pour BF2 ils font des patches --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fading33 Hep toi la bas...Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Je sais pas si ca été dit mais EA a annoncé officiellement que aucun autre patch ne sortira pour NFSMW...
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | rien pour le prochain NFS il faudra attendre l'E3 comme d'ab --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
framesmaker Transactions (0) | perso, nfs / ea plus jamais, foutage de gueule car entre les microsaccades et le multi injouable, félicitation vraiment, pitoyable! |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
velkro_972 Transactions (0) | Bah moi je peux pas en dire autant... j'ai pas eu tout ces problèmes, et je me suis bien amusé dans l'ensemble. |
kao98 ...Transactions (0) | VELKRO : +1 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | +1 pour un U2 ou MW2 ? ou +1 pour le SAV EA qui est limite de l'inexistant ? |
dub21 Transactions (0) | Si tu veux jouer a U2, c'est déja possible |
Ladalle1988 Transactions (0) | moi veut un U3 , pas un MW2 ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |