| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 09:36:09 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 25-02-2006 à 12:40:57 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dav Vador le 25-02-2006 à 16:15:20 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | c vrai que lucy et the_balrog (the_baltringue --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Cid156 Transactions (0) | Euh si j'achete le jeu en allemand, j'ai la possiblité de le mettre en francais ou anglais??? |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | oui. tu modif un truc (2 plus exactement dans la base de registre)
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 22:24:24 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 26-02-2006 à 16:04:59 |
framesmaker Transactions (0) | bonsoir,
Message édité par framesmaker le 27-02-2006 à 23:25:42 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | à mon avis jamais il y aura ce patch Message cité 1 fois Message édité par mucus le 28-02-2006 à 00:19:00 --------------- ASMR mécanique |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | ben oui, c'est CPU limited --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par mucus le 28-02-2006 à 00:24:04 --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
hemge grand fouTransactions (0) | Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre avec NFS:MW, si nous voulons jouer entre amis en LAN personne ne peut créer de serveur : le jeu affiche "création d'un serveur local" et l'écran suivant "déconnexion du serveur local" alors qu'on est sur la meme machine!!!! J'ai essayé bcp de choses mais trouvé aucune solution à ce problème il survient meme si j'essaie de créer sur un ordi non branché au réseau! et cela arrive sur tous les ordinateurs du réseau (sauf un) (et le plus étonnant c'est qu'avant ca marchait très bien). J'ai cherché sur google mais apparemment personne n'a se problème peut etre est il passé ici mais 356 pages c'est un peu long a lire... J'ai bien la version 1.3 et aucun probleme pour le solo... alors si qqun avait un lien vers (ou avait directement) une solution à ce problème cela serait tres généreux. Message édité par hemge le 28-02-2006 à 09:35:41 |
framesmaker Transactions (0) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
framesmaker Transactions (0) | ouais, moi je ne l'ai pas jusqu'à ce que je pousse à fond les détails alors même que la carte assure complètement entre 50 et 65fps, bref very strange! Message édité par framesmaker le 28-02-2006 à 12:49:44 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en principe il y a un patch de prévu pour le problème de saccades, mais je sais pas s'ils vont le sortir... |
framesmaker Transactions (0) | par contre les video sont parfaitement fluide, bref j'aurai préféré avoir le bug des video et avoir un jeu nickel. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | [quotemsg=3284906,14232,17411]fait chier --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je suis touché perso |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pour avoir vécu la même situation, je sais que c'est hautement frustrant... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
framesmaker Transactions (0) | ouais :-( |
luther306 Transactions (0) | quand on a 50 flics au c.l, que l'helico tourne et que ca fait 30 minutes qu'on essaie de se debarasser des poulets, que faire ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi le seul mmoyen efficace, c'etait de prendre l'autoreoute en direction du stade, de foncer dedans en petant un paneaux, ca en arrete un bon paquet, et pour ceux qui reste, je sort de l'autre coter sans casser le paneau, et rerentre dans le stade en cassant le paneaux, comme ca je suis enfermer dedans et les flics ne pouvant pas rentrer, je revient en situation normale au bout d'un moment. |
luther306 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 28-02-2006 à 18:58:49 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | tous les noms communs en -té ne s'accordent pas au feminin hormis la jetée, la pâtée, la bourée et 4 autres dont je ne me souviens plus Message édité par mucus le 28-02-2006 à 19:24:07 --------------- ASMR mécanique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |