| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 11:05:58 ![]() ![]() |
YURI'S Transactions (0) | +2 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | -1 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | -1 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kao98 ...Transactions (0) | +4 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ca c'est un sondage utile au moins !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai mais là, c'est carrément un autre sujet aussi, votre o/c est il stable ? Message édité par Proov le 23-01-2006 à 16:39:00 |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 14:59:01 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Pour avoir ces règlages, il faut de bonnes barretes de RAM !
|
maxlemalade Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | o/c la ram ça sert a rien, je suis passé (époque du nforce2) de 233 Mhz en 2-2-2-11 a 200 @ 2,5-3-3-11, j'ai vu aucune différence (sauf dans les benchs bien sur) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
p@trick Pourquoi?Transactions (0) | Salut a tous
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | je crois que vous n'avez pas compris le sens de mon post Message édité par JeanY le 23-01-2006 à 17:21:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tu veux dire qu'en baissant quelques timings, t'a un jeu super fluide ?
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) | oui, nickel fluide Message édité par JeanY le 23-01-2006 à 17:38:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
YURI'S Transactions (0) | Killé tous les processus inutil qui tourne en fond quand vous jouez aussi ... je suis sur que chez 80% des gens, les "mini-lag" viennent de la ... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En tout cas,processus ou pas processus inutiles,ordi fraichement formaté ou non,les microsaccades sont là et bien là.Pour le coup des timings,j'attends confirmation avant de toucher --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
korxx Transactions (2) | Pour le coup des plantages il m'a planté plusieurs fois, 2 fois erreur C++ Message édité par korxx le 23-01-2006 à 19:23:16 |
bolivier Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Arf je voulais refaire le jeu en mode difficile et en fait il y a pas de niveau de difficulté |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon ce topic est trop long à lire entièrement alors je vais faire le lourd en posant la question suivante; comment échapper aux flics ? J'en suis au numéro 4 de la liste et parmi les défis faut que je fasse 325000.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
korxx Transactions (2) | Les semer en changeant brutalement de direction (genre les sorties d'autoroute ils aiment pas du tout lol a chaque fois ils restent sur l'autoroute ou se plante mdr )
|
eldi Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par eldi le 24-01-2006 à 02:18:37 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le Site où collabore Rio' l'auteur de ce très complet Topic =>
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Dernière poursuite réussie Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-01-2006 à 17:55:42 --------------- Championnat GT Sport |
YURI'S Transactions (0) |
sixmanmalik Transactions (0) |
Message édité par sixmanmalik le 24-01-2006 à 18:31:12 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi je le dis !!!!!!!! =>
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Des origines Corses mucus |
Schtroumpflover Transactions (0) | Parceque sur le Topic Tuning tu as donné un nom à ta caisse qui fait penser à une origine Corse |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha d'ac ... et dire que j'ai des origines espagnoles et que je n'ai pas percuté |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ce qui est curieux c'est que les Lamborghini ont des noms de taureaux espagnols ou espagnols tout court alors que c'est une marque italienne --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |