| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 23:26:47 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | un 2.4c si t'as de la chance ça encaisse beaucoup sans refroidissement additionnel --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Si je savais comment faire... pourquoi pas |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais si j'achetais une 9200/9250 en PCI ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et généralement les PC des grands constructeurs sont bien équipés niveau refroidissement |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | j'ai trouvé une Ti4600 à 45 hier elle va finir dans le pc de mes parents pour google earth --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Schtroumpflover le 20-01-2006 à 23:33:22 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bah perso, je sais pas si ça vient de ça, mais il fait pas un bruit, comme s'il y avait rien à refroidir |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c'est un Dell ou un Hp ?
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 23:34:36 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Sur ce bonne nuit all ... CG Nono le reste tu regretteras surtout si tu veux jouer un peu |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 20-01-2006 à 23:37:20 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c'est une ablation de port agp Message édité par mucus le 20-01-2006 à 23:41:03 --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Hein hein ? Quoi ?
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je savais pas que tu n'avais pas de port agp --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok |
Message édité par mucus le 20-01-2006 à 23:44:23 --------------- ASMR mécanique |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Voilà quelques photos d'un pro ! lol
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai une carte mère avec port AGP juste à côté de moi... Si je l'arrache je peux le remettre sur ma CM actuelle ? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | essaye pourquoi pas mais je ne te paiera pas ta carte mère de remplacement, ça en fera deux HS d'un coup Message édité par mucus le 20-01-2006 à 23:47:47 --------------- ASMR mécanique |
kao98 ...Transactions (0) | C'est l'emplacement pour le port AGP. Y'a plus qu'à en souder un dessus, et le tour est joué |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est un P2 à côté et je l'ai démonté et comme je sais pas remonter |
--------------- Championnat GT Sport |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | tes photos sont trop grosses c'est casse couille --------------- ASMR mécanique |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 20-01-2006 à 23:53:01 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | j'en sais rien je vais regarder si je te trouve des infos dessus --------------- ASMR mécanique |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Merci, de même --------------- Championnat GT Sport |
kao98 ...Transactions (0) | Tiens EVO. j'ai synthètisé ça pour toi :
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | il y a une nette différence entre une 9200 et une 9250 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |