| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 09:50:33 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | bon il est vraiment pourri ce jeu, même pas foutu de reconnaitre mon volant momo force.. quel daube... --------------- MY FEEDBACK HERE |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui si tu changes souvent son Look |
tuxphobos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tuxphobos le 07-01-2006 à 11:38:24 |
newbie01 Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) | Un truc bizarre, ayant installe NFS most wanted sur une nouvelle conf j'ai voulu installé NFS underground que je n'avait pas completement fini. Et là pas moyen, l'install ne propose que de "jouer" a NFSMW. Sur un forum US un gars avait eu le même pb sans reponse. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:00:17 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | j'espere que vous avez pas payé cette daube en tout cas....... Message cité 2 fois Message édité par william95 le 07-01-2006 à 12:10:00 --------------- MY FEEDBACK HERE |
--------------- Championnat GT Sport |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
F@NOo Transactions (0) |
Message édité par F@NOo le 07-01-2006 à 12:50:53 --------------- Ma config |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'en suis au défis je ne sais plus combien et je découvre pour la première fois la Lotus Elise, quel bonheur cette caisse mais trop légère |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Dès qu'on survire, le nez se colle à la barrière --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | vous connaissez sherif fait moi peur ?
|
F@NOo Transactions (0) |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
faltime Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 14:47:25 ![]() Ce jeu est pas trop degueu; mais super repetitif, comme tous les nfs, du moins depuis NFSU. Mais il a un gros probleme pour reconnaitre les peripheriques et les faire fonctionner correctement. Ma manette marche nickel, mais sous Most Wanted, elle est trop sensible et tourne constamment a droite (legerement), alors quand tu es en ligne droite c'est super chiant ... |
F@NOo Transactions (0) | pareil pour moi
Message édité par F@NOo le 07-01-2006 à 14:56:51 --------------- Ma config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 14:57:31 ![]() J'ai eu exactement le même souci de manette dans la demo aussi ...
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 14:57:55 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Mal foutu ce jeux de toutes facons. |
barnabe Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Il y a un patch chez thrustmaster pour les volants, le mien ne marchait pas par exemple. --------------- Flickr |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tout dépend de ta carte graphique --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
averell18 Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à qu'ils ouvrent la bouche... |
averell18 Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à qu'ils ouvrent la bouche... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Petite info : est ce que quand on laisse une voiture au garage à cause de son taux de recherche et qu'on prend une moins puissante, l'IA s'adapte à la préparation de la voiture, comme NFSU ? Parce que j'aimerai bien reprendre mon ancienne, mais niveau perf'... --------------- Championnat GT Sport |
moikiki Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | un nouvel utilitaire est dispo peut-être que ça peut-être utile pour certains --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2006 à 09:50:56 ![]()
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |