| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:55:28 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Y'a des sacades parce qu'il y a un bug !
Message édité par kao98 le 04-01-2006 à 17:02:32 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pô compris,y'a un rapport gaz-nitro ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 18:22:37 ![]() ![]() |
Yana Transactions (0) | J'ai l'impression que le jeu *rame* chez moi.. toutes les 2-3 secondes, il freeze une fraction de seconde, ca peut venir d'ou?
|
crevetteman Transactions (0) | je sais pas si c'est moi qui tourne souvent en rond, mais je trouve que la ville est pas très grande |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | +512 Mo à acheter --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Yana Transactions (0) | Ben même avec 2.4 @ 3.3 (tour ouverte sur l'appui de fenêtre, t° ext : -1) ca rame, donc ca viendrait du trop peu de ram? |
Message édité par Transparency le 04-01-2006 à 19:09:33 --------------- Last.fm |
Yana Transactions (0) | Bha oueh c'est saccadé, j'sais pas trop comment expliquer, c'est pas fluide... Déjà avec nfsu j'avais ce problème la, c'est pas des saccades régulières comme si vraiment la cfg suivait pas, genre les saccades pcq on a 10 FPS, c'est hyper fluide pdt une demi seconde, puis ya une petite saccade, puis ca repart pdt 1 ou 2 secondes puis de nouveau ya des petites saccades |
--------------- Last.fm |
Yana Transactions (0) | Oueh quand même, en 640 c'est environ jouable.. en 800 ca commence à ramer vraiment
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | De toutes facons, c'est un jeu fait et optimisé avec les pieds, les sacades sont inexcusables. |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | de nos jours --------------- ASMR mécanique |
shadowblade Transactions (0) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
|
Yana Transactions (0) | Moi bien!
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
NutsMammoth Transactions (0) | Bon ben je tempère ce que j'ai dit au sujet des Forceware 83.10. Je viens de faire une course et j'ai eu un peu trop de saccades à mon goût, mais aussi des mini-freezes. Le jeu est plus fluide, mais sur certaines courses, il y a encore des problèmes. Ca arrive moins souvent qu'avant tout de même, mais se manger un obstacle juste parce qu'on a été gêné par un mini-freeze une seconde avant, ça commence à me gonfler.
|
Wils Transactions (0) | |
F@NOo Transactions (0) |
Wils Transactions (0) | merci
|
|
funky 83 Transactions (0) |
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
Message édité par PoLuxR le 04-01-2006 à 22:43:44 |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Sinon, je suis le seul à être TRES déçu de l'absence totale de MOD drift dans ce jeu? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | TRES déçu non, mais c'est vrai que j'aimais bien ça |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | question qui a du etre posé moulte fois, mais on peut ecouter ou importer nos mp3 dans nfs? pas de wmp ou winamp mais dans le jeu direct? --------------- ... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Coucou les jeunots --------------- Championnat GT Sport |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Méthode un poil bourrine, vitesse + nos + barrage de flic = flic jouant à superman.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |